Mon mari ne me touche plus depuis des années… La solution enfin !

Ça fait maintenant des mois voir des années que votre mari ne vous touche plus et que vous ne l’avez pas fait… Et vous vous sentez très mal à cause de ça. Vous êtes blessée et vous avez peur que le problème vient de vous.

J’ai déjà connu des femmes qui souffraient de ce problème… Et elles en pleurait même la nuit. Alors je sais que c’est une situation très douloureuse pour vous, les femmes.

Vous aimez votre mari et cette situation est devenue insupportable pour vous… Alors si vous êtes dans ce cas, vous êtes au bon endroit.

Mais avant qu’on ne commence j’ai envie de vous dire : ce n’est pas de votre faute. Ne vous mettez pas la pression et ne culpabilisez si votre mari ne vous touche plus depuis des années.

Dans cet article, nous allons voir ce que vous pouvez faire pour régler ce problème avec votre compagnon.

Mais avant de commencer, je me présente rapidement. Je m’appelle Julien Velombe 🌹, je suis Love Coach et j’ai déjà aidé des centaines de femmes comme vous à s’épanouir dans leur vie amoureuse.

Et dans les lignes qui suivent, nous allons voir ensemble :

  1. Pourquoi votre mari ne vous touche plus
  2. 5 conseils à appliquer dès aujourd’hui
  3. Les 4 pires erreurs à éviter absolument

Alors réservez vos dix prochaines minutes… Vous pouvez même aller vous faire un petit thé vert bien chaud pour le siroter devant cet article. Parce que ce vous allez apprendre dans cet article pourrait bien vous sortir de cette situation qui vous gâche la vie !

Alors sans plus tarder… On commence.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

Pourquoi votre mari ne vous touche plus… 5 causes !

Vous savez, beaucoup de femmes culpabilisent en pensant que si leur homme ne fait rien, c’est de leur faute. Mais elles sont très loin de la vérité. Et si vous êtes dans ce cas… Rassurez-vous.

Car, comme nous allons le voir, la majorité des causes ne viennent pas de vous… Mais de votre homme.

 

Cause #1 : Problème dans la mécanique

Selon le site journaldesfemmes.fr c’est près d’1 homme sur 3 qui souffre de problème érectile après 40 ans… Et quand on monte dans les âges,  c’est de pire en pire.

Vous voyez donc que ça fait beaucoup de monde d’un coup. Votre couple n’est donc pas un cas unique, il faut le comprendre.

Et peut-être qu’aujourd’hui vous vous dites… Mais mon homme n’a pas de problème érectile, sinon il me l’aurait dit et je le saurais… Et bien peut-être pas !

Vous savez, s’il y a un bien un sujet sensible chez les hommes c’est ça… La perte de puissance sexuelle. Pourquoi ? Et bien parce que c’est notre virilité qui est mise en jeu ! Et on peut avoir terriblement honte d’en parler.

C’est pour ça que ce n’est pas rare des hommes qui le cache… Et cela même à leur femme, c’est-à-dire vous.

Alors si vous avez un doute sur la “mécanique” de votre homme… Vous devriez essayer de lui en parler. Mais attention ! Il faut vraiment prendre des pincettes. Essayez de ne pas évoquer le sujet frontalement. Soyez subtile.

Par ailleurs, ça peut aussi être une baisse de libido.

Dans les deux cas, il est conseillé de commencer par consulter son médecin traitant, qui, peut-être, recommandera un sexologue (source).

 

Cause #2 : Ses priorités ont changé

Vous savez les hommes ne pensent pas qu’au sexe comme on le dit souvent

Peut-être que votre homme a d’autre priorités dans la vie qui lui consomment toute son énergie… Ça peut être son travail qui lui demande beaucoup de temps et en plus de ça, il y a du stress qui va avec.

Dans ce genre de situations, ce n’est pas inconcevable que votre homme ait “moins la tête à ça” même sur de longues périodes.

De plus, il peut tout simplement avoir perdu l’habitude. Alors je sais que ça fait “bête” dit comme ça. Mais si pendant des mois il ne vous a pas touché et que vous n’avez pas réagi… Il doit sûrement se dire, qu’au final, le sexe n’est pas une priorité pour vous aussi.

Alors si c’est le cas… Vous devriez avoir une discussion avec lui je pense !

 

Cause #3 : Vous êtes devenue davantage une amie que sa femme

C’est un problème récurrent quand vous êtes en couple avec la même personne depuis des années et que vous vivez ensemble

Vous êtes toujours ensemble, et les tue-l’amour s’enchaînent, et si vous avez des enfants… Et bien vous n’avez plus vraiment d’intimité. Alors vous sentez que vous n’êtes plus vraiment mari et femme mais plutôt amis et colocataires…

Alors même si ma formulation peut prêter à sourire… Sachez que c’est un problème courant le manque d’intimité. Alors je vous invite à observer l’état de votre couple actuellement.

Avez-vous des moments en tête-à-tête tout seul ?

Et si oui, tous les combien de temps ?


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


Cause #4 : Une routine stressante

Peut-être que, depuis quelques années, la routine de votre homme est stressante.

Ça peut-être un nouveau boulot, un déménagement dans un quartier bruyant ou bien encore des petits soucis de santé… Tout ça peut dérégler complètement votre homme et faire descendre, voir supprimer, son désir sexuel pour vous.

Je vous invite donc à mettre une date sur le moment exact, où, votre homme a arrêté de vous toucher. Est-ce que ça coïncide avec un évènement en particulier ?

À noter. L’événement en question doit avoir un impact fort. Sinon ça peut tout simplement être une coïncidence.

 

Cause #5 : Vous ne l’attirez plus physiquement

C’est une cause où ça pourrait être de votre faute… Mais ne le prenez pas comme une mauvaise nouvelle… Parce que ça en est une bonne !

Pourquoi ? Eh bien parce si le problème vient de vous, il est plus facile de le régler. Il vous suffira de faire quelques efforts sur votre look.

À vous de prendre une bonne journée pour vous pour faire une petite séance shopping, un tour au coiffeur et une séance de massage pour vous détendre et vous faire plaisir quand même. Et voilà, ça devrait faire de l’effet à votre homme.

Par ailleurs, si vous voulez vraiment l’exciter pour qu’il ait envie de vous sautez dessus… Vous devriez jeter un œil à ce guide :

>>> Comment rendre un homme fou au lit… 7 secrets dévoilés

Vous y apprendrez énormément de petites astuces et des secrets sur votre homme et ses désirs. À ne pas rater donc !

 

Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur les potentielles causes pour lesquelles votre mari ne vous touche plus depuis des années.

Et dans les minutes qui vont suivre nous allons voir ce que vous pouvez faire pour que ça change…

Alors restez bien jusqu’au bout car chaque secret que je vous dévoile pourrait changer votre relation avec votre homme !

 

5 conseils à appliquer dès aujourd’hui

Maintenant que l’on connaît les causes… Il serait de temps de passer aux solutions, non ? Bien, c’est ce qu’on va voir dans cette partie.

Je vous conseille de cumuler les secrets que je vais vous dévoiler si vous voulez, peut-être, avoir des résultats le plus rapidement possible. Et surtout n’oubliez pas…

Vous devez appliquer ce que je vous dit. Beaucoup de femmes se contentent seulement de lire, ne font rien, puis se plaignent que leur couple va mal… S’il vous plaît, ne soyez pas ce genre de femme.

 

#1. Continuez de le séduire

La plupart des couples, une fois qu’ils sont mariés ne font plus aucun effort pour se séduire. En gros, on considère l’autre comme acquis et on ne fait même plus attention à lui… On oublie les petits gestes du quotidien pour le satisfaire et prendre soin de l’autre.

Pourtant c’est dans ces petites attentions que l’amour se trouve. Et si vous n’y prêtez pas attention… La flamme s’éteint petit à petit, doucement mais inévitablement.

Alors continuez de séduire votre homme, faites-vous belle et proposez-lui de nouvelles sorties en amoureux pour casser la routine !

Mais surtout… Vous devez remettre de la tendresse dans votre relation.

Prenez-vous, chaque semaine par exemple, une petite soirée en tête-à-tête, rien que vous deux. Fixez-vous une journée, un lieu, une heure… Et faites-en un rituel.

C’est ce que je fais avec ma femme et ça nous fait beaucoup de bien. Comme c’est le samedi soir, je suis impatient toute la semaine et je le vois comme une récompense !

Et si vous voulez aller plus loin, je vous recommande de lire ce guide très complet qui vous donnera toutes les clefs pour continuer de séduire votre mari, même après des années de relation :

>>> Comment séduire son mari… Les 9 secrets (dévoilés par un homme)

 

#2. Créez du désir rapidement

Si vous voulez que votre mari vous touche à nouveau… Il va falloir faire monter son désir ! Et pour ça… Vous devez instaurer du manque dans votre relation.

Alors mettez de la distance entre vous et votre mari. Je vous conseille de :

  • Dormir dans des lits séparés
  • Partir seule en vacances
  • Passer quelques jours chez une copine

Déjà, ça vous fera du bien, et surtout, quand vous reviendrez auprès de votre homme… Le désir sera là, il sera heureux de vous revoir ! Et, par la même occasion, il se rendra compte à quel point il vous aime.

Mais attention ! Vous devez lui expliquer votre démarche. Vous devez lui dire pourquoi vous partez. Parce que si vous le faites sans explication… Il risque de mal le prendre. Il va penser que vous ne l’aimez plus, ou même pire… Que vous voulez le divorce. Et ce n’est pas du tout ce qu’on veut.

Alors dites-lui simplement que vous mettez un peu de distance pour mieux vous retrouver. Ou alors vous pouvez carrément lui faire lire cette partie de l’article. Il comprendra plus vite !

 

#3. Instaurez du contact physique

Si vous voulez re-sexualiser votre relation… Vous devez toucher votre homme. Alors quand je dis “toucher” je ne parle pas forcément de sexe, non.

Vous pouvez :

  • Lui caresser l’épaule
  • Lui mettre une petite tape sur les fesses
  • Lui faire un massage (et en demandez un en retour, bien sûr)

En bref, renouez un contact physique fort avec votre homme. Rien que le fait de le toucher pourra réveiller sa libido et lui donner envie d’aller plus loin avec vous.

Donc prenez ces petits réflexes et ajoutez-les dans votre quotidien. Vous serez peut-être surprise des résultats sur votre couple.

 

#4. Cassez la routine

On ne va pas se mentir… Tous les couples, un jour ou l’autre, tombent dans le piège de la routine. Alors rassurez-vous si vous êtes dedans… Ce n’est pas ce qu’il y a de plus grave. Et avec un peu de volonté on en sort assez rapidement.

Mais encore faut-il en sortir ! Parce que si vous restez dans la routine un peu trop longtemps… Et bien votre couple pourrait ne pas le supporter.

Alors si vous voulez combattre la routine au mieux… Il n’y a qu’une seule solution : Ajouter de la nouveauté.

Vous pouvez faire de nouvelles sorties avec votre homme pour changer, par exemple.

Et si vous n’avez pas d’idées… Eh bien je vous donne tout dans ce guide :

>>> 28 Idée de Sorties en Amoureux Originales à faire avec son homme

Vous pouvez aussi ajouter de la nouveauté au lit, si vous réussissez à passer à l’acte avec votre compagnon. Essayez de nouvelles positions et de nouveaux lieux par exemple.

Et si vous voulez aller plus loin, je vous recommande jeter un œil à la catégorie raviver la flamme.

 

#5. Apprenez ce que veut votre homme

J’entends beaucoup de femmes dirent :

  • Je ne comprends pas les hommes
  • Je ne sais pas ce qu’il veut vraiment
  • Mon homme est un mystère pour moi

Et en même temps, ça ne m’étonne pas qu’autant de femmes ont du mal à comprendre les hommes… Avec tous les mythes autour des relations hommes/femmes. Enfin si vous voulez en savoir davantage et mieux comprendre les hommes, je vous invite à consulter cet article :

>>> Comprendre les hommes : La vérité est plus simple que vous ne le pensez

Par ailleurs, le meilleur moyen pour comprendre votre homme, c’est d’être à son écoute. Essayez de communiquer avec lui sur ses désirs, ses sentiments et même ses objectifs dans la vie. Il sera heureux de parler de ce qu’il ressent avec vous. Et ça vous permettra d’en savoir davantage sur lui, et ses envies. Donc vous avez tout à gagner !

Alors restez bien à l’écoute, et quand l’occasion se présente… Saisissez-là !

D’ailleurs, si vous voulez savoir ce que votre homme veut VRAIMENT au lit… Je vous donne un petit cadeau :

>>> Ce qu’aiment les hommes au lit (la vérité dévoilée par un homme)

 

Alors voilà, maintenant vous savez ce que vous devez faire. Mais vous devriez quand même jeter un œil à ce qui va suivre… Parce que si vous faites une des erreurs que je vais vous présenter dans les lignes qui suivent ça pourrait ruiner tous vos efforts.

Alors restez encore quelques minutes avec moi pour ne rien louper.

 

Les 4 pires erreurs à éviter absolument

Une de ces erreurs peut ruiner votre couple et annuler vos chances de coucher à nouveau avec votre homme… Alors notez les quelque part pour ne jamais les oublier.

Alors sans plus tarder, on commence :

 

#1. Se moquer de lui

Si votre mari a un petit soucis mécanique au niveau de l’entrejambe… La dernière chose que vous devriez faire c’est de vous moquer de lui ou bien de le raconter à vos copines.

Comme on l’a vu, la virilité d’un homme est en jeu. Alors soyez discrète et soutenez-le. Dites-lui que ce n’est pas grave, que ça arrive à beaucoup d’hommes. Et que c’est une épreuve surmontable, alors accompagnez-le dans ses démarches parce que beaucoup d’hommes n’osent pas consulter alors qu’il devrait.

En deux mots, le plus important dans cette situation c’est : Le rassurer.

 

#2. Le provoquer grossièrement

Certaines femmes se disent : “Si je le provoque pour le forcer à coucher avec moi, ça peut marcher”.

Alors quand tout va bien dans un couple (même au niveau sexuel), on peut se permettre des petites provocations. Dans ces cas là, c’est excitant parce qu’on lance un défi à l’autre.

Mais si vous n’avez pas couchez depuis des mois voir des années… C’est peut-être que votre homme a un problème, alors le provoquer grossièrement risque plus de le complexer qu’autre chose. Et il vous enverra balader méchamment (et à juste titre).

Comme on l’a vu dans le point précédent… Vous devez le rassurer. En plus, si vous le provoquez ça pourrait le rendre encore plus fermé à vous, et votre mari ne vous touchera pas pendant encore quelques années.

 

#3. Pensez qu’il ne vous aime pas

Si votre mari ne vous touche pas depuis des années… Ça ne veut pas forcément dire qu’il ne vous aime pas (ou bien qu’il couche avec une autre). Vous savez le désir sexuel d’un homme diminue avec le temps et c’est différent pour chaque homme… Alors ne commencez pas à vous inquiéter outre mesure.

 

#4. Le forcer

S’il n’a pas envie de sexe avec vous… Ne le forcez surtout pas. Parce que si vous le faites, il commencera à associer “sexe” à une émotion négative. Et là… Il ne vous touchera pas de si tôt.

Alors ne soyez pas trop brutale dans votre approche. Il faut que vous soyez douce et que vous y allez avec tendresse pour que votre mari reprenne confiance en lui et qu’il ré-apprend à aimer le sexe avec vous.

 

Voilà, vous savez maintenant comment réagir si votre mari ne vous touche depuis plusieurs années. Maintenant, je vais en profiter pour répondre à quelques questions posées par mes lectrices.

 

F.A.Q

Dans cette partie, je vais répondre brièvement à quelques questions de mes lectrices.

À noter, que si vous avez des questions spécifiques vous pouvez les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous de cet article. J’y répondrais avec plaisir. (En plus c’est anonyme, alors n’hésitez pas).

 

Quand un mari ne touche plus sa femme ?

Si votre mari ne vous touche plus, ça ne veut pas forcément dire qu’il ne vous aime plus, même loin de là. Il peut avoir un problème “mécanique” ou bien ça peut être à cause du stress. Essayez de connaître la cause, parlez avec lui et soyez ouverte d’esprit car c’est un sujet très sensible (surtout pour les hommes).

 

Pourquoi un homme n’arrive pas à faire l’amour ?

Je ne suis pas sexologue mais si un homme n’arrive pas à faire l’amour c’est soit mécanique, soit psychologique. Si c’est mécanique vous devez consulter un expert dans leur domaine. Et si c’est psychologique vous devez parler avec votre homme, soyez patiente et tendre avec lui pour comprendre ce qui ne va pas, et comment vous pouvez l’aider à régler le problème.

 

Je vous souhaite bon courage et plein de bonheur avec votre homme.

Merci de m’avoir lu,

Julien Velombe, votre Love Coach🌹

PS : Vous pouvez commenter cet article juste en-dessous. Alors s’il vous a plu, un petit “merci” me fera extrêmement plaisir.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *