Sauver son couple

Ce qu’aiment les hommes au lit (la vérité dévoilée par un homme)

Partagez cet article à une copine

Vous êtes une femme qui a envie de faire plaisir à son homme, et c’est admirable.

Vous avez peut-être rencontré un homme il y a quelques temps, vous sortez avec lui et tout se passe bien. Alors vous avez envie d’assurer au lit pour le satisfaire pleinement.

Ou vous êtes peut-être en couple depuis quelques années avec le même homme et vous voulez sortir de la routine. Vous avez envie de le faire comme au début de votre relation.

Ou peut-être même que vous complexez sur vos performances. Vous sentez que votre homme ne prend pas son pied… Et ça vous frustre. Vous l’aimez et vous avez envie de pleinement le combler pour qu’il soit pleinement heureux avec vous.

Si vous êtes dans une de ces 3 situations, lisez bien attentivement cet article parce qu’il pourrait changer votre vie au lit et votre relation de couple.

Mais avant, je me présente. Je m’appelle Julien Velombe ?, je suis Love Coach et j’ai déjà aidé des centaines de femmes comme vous à s’épanouir dans leur vie amoureuse.

Et aujourd’hui je répond à la question posée par une de mes lectrices :

“Qu’est-ce que les hommes aiment au lit ?”

Dans cet article pas de blabla. Vous aurez le point de vue d’un homme (moi) qui se base sur son expérience et celles de ses amis (hommes). Comme ça vous saurez réellement ce que les hommes cherchent au lit avec une femme.

Dans les minutes qui suivent, je vais vous dévoiler 10 secrets sur ce qu’aiment les hommes au lit.

Alors c’est parti !

seduction

#1. Initiez la partie de jambes en l’air

Vous avez envie de le faire ? Faites-lui comprendre.

Mettez une musique romantique, commencez à danser avec lui. Vous pouvez aussi lui caresser les épaules, lui mettre vos mains sur les fesses et lui jeter votre regard le plus coquin.

Vous pouvez commencer par l’embrasser, puis caresser ses zones érogènes, enfin, déshabillez-le doucement.

Les hommes adorent quand les femmes prennent les devants. Ça peut paraître contre-intuitif mais c’est la réalité.

Alors ne soyez pas timide et proposez-lui une belle partie de jambes en l’air… Je peux vous assurer qu’il ne dira sûrement pas non.

#2. Soyez active

Quand je suis avec des amis hommes, ils nous arrivent de parler un peu de nos aventures. Et je suis étonné du nombre de fois où j’entends :

“Au lit c’est une étoile de mer !”

Pour celles qui ne savent pas, cette expression désigne une femme très passive au lit. En gros, elle s’allonge, ne bouge plus et laisse faire l’homme… Et pour nous, les hommes, c’est un calvaire.

Ce n’est pas excitant du tout.

C’est ennuyant.

Et c’est même gênant.

Alors si vous faites partie de ces femmes là, il va falloir muscler votre jeu.

Par exemple, vous pouvez accompagner sa pénétration avec de légers mouvements de bassin. Vous pouvez lui caresser le dos, le torse ou bien lui passer une main dans les cheveux. Vous pouvez aussi lui glisser des mots excitants au creux de son oreille.

Les possibilités sont illimitées !

Et comme nous allons voir dans quelques secondes, vous pouvez aussi mener la danse au lit.

#3. Prenez le dessus

Les hommes aiment dominer au lit. C’est un fait et tout le monde le sait.

Mais ce que la plupart des femmes ignorent… C’est que certains hommes aiment aussi être dominés.

Alors prenez les devants et n’hésitez pas à lui monter dessus.

Prenez le contrôle ! Il appréciera se laisser faire et vous aussi. Vous prendre votre pied car ce sera VOUS qui contrôlez le rythme.

Et si vous êtes tombés dans la routine avec votre homme, ça peut très bien relancer le désir si vous n’avez pas l’habitude de prendre le dessus.

#4. Surprenez-le

Tout le monde adore les surprises !

Les surprises c’est excitant et ça casse la routine.

Alors ne soyez pas timide. Essayez de nouvelles positions.

Par ailleurs, vous pouvez vous faire plaisir en achetant de nouveaux sous-vêtements sexy. C’est simple mais l’effet est toujours là et votre homme adorera. Alors n’hésitez pas à aller faire un peu de shopping.

Le but ici est de l’exciter pour qu’il ait envie d’avoir une partie de jambes en l’air mémorable avec vous.

D’ailleurs si vous voulez vraiment exciter votre homme avec des méthodes simples, je vous recommande vivement cet article :

>>> Comment exciter un homme (version non-censurée) ?
seduction

#5. Lumière… Ou pas

Votre homme aime voir votre visage et admirer votre corps pendant l’acte. Alors ne vous cachez pas. Vous êtes belle et, avec votre homme, vous devez jeter vos complexes. C’est pour ça que la lumière est parfaite pour exciter un homme.

Mais, par ailleurs, de temps en temps vous pouvez faire l’amour dans le noir avec votre homme, sans lumière.

Premièrement, ça permet de casser la routine si vous le faisiez toujours avec lumières et deuxièmement, quand on coupe un de nos sens (ici la vue), ça en augmente un autre (ici le touché).

Alors il faut varier les plaisirs. Une fois vous le faites avec la lumière allumé, et de temps en temps, vous pouvez le faire dans le noir.

#6. Parlez de vos fantasmes

On a tous des fantasmes. Mais la plupart du temps on a peur de les avouer… Et ça même à notre moitié !

C’est aussi pour ça que la communication est importante dans un couple.

Vous devez lui faire comprendre que, quoiqu’il dise, vous ne le jugerez pas et qu’il peut TOUT vous dire.

Et le meilleur moyen pour le faire parler de ses fantasmes à lui… Et bien c’est de dévoiler les vôtres, sans tabou ni gêne. Ça le mettra en confiance et il sera plus ouvert pour se confier à vous.

Finalement, quand vous connaissez tous ses fantasmes (même les plus secrets) et bien ça sera extrêmement facile pour vous de le satisfaire au lit. Et vice-versa si vous lui dévoilez vos fantasmes.

Ensuite, ça sera à vous de vous mettre d’accord sur quels fantasmes vous acceptez… Et ceux que vous ne voulez pas faire. C’est important de clarifier cette situation pour ne pas se retrouver dans des positions gênantes.

#7. Ne restez pas muette

Vous voulez exciter votre homme rapidement ?

Et bien c’est simple. Faites-lui savoir que vous appréciez le moment présent (quand vous le faites). Et pour ça, rien de mieux que d’être expressive avec votre voix.

Vous pouvez lui dire :

  • “Oh oui, continu!”
  • “Hmmm j’aime trop ça”
  • “C’est trop bon”

Et surtout ne vous retenez pas sur vos cris de plaisir (sauf si vous avez des voisins !). Si votre homme vous entend prendre du plaisir, il en prendra aussi.

#8. Il veut savoir qu’il est bon

Ça rejoint le point précédent. Pour un homme c’est très excitant de savoir qu’il vous procure du plaisir. Ça le flatte dans son égo et il adore ça.

Alors comme on l’a vu, ne retenez pas vos cris de jouissance… Parce que se sont comme des encouragements pour votre homme !

Pendant que vous le faites, complimentez-le. Dites-lui quand il vous fait du bien. Comme ça il sera encore plus excité, et il apprendra à vous faire plaisir, vous avez donc tout à y gagner.

Puis, quand vous avez fini votre partie de jambes en l’air – si vous avez apprécié – faites-lui savoir. Complimentez-le, annoncez ce que vous avez aimé.

Votre homme vous en sera reconnaissant et il se sentira mieux. Il associera donc ces émotions à ce moment et à vous. Donc :

  • Son amour pour vous grandira
  • Et il aura davantage envie de vous

Encore une fois, vous avez tout à y gagner.

#9. Votre bouche

Je crois que ce n’est un secret pour personne mais… Les hommes adorent ça.

Alors je comprends que certaines femmes peuvent être réticentes à ce genre de pratiques.

Mais pour être honnête, la fellation est devenue courante, il n’y a aucune honte à la pratiquer. Et les hommes en raffolent.

Je peux même vous confier ce qu’un ami à moi m’a dit l’autre jour :

“Au lit on s’ennuyait, elle ne voulait même pas me faire plaisir avec sa bouche!”

#10. Il veut du spectacle

Pourquoi ne pas lui faire un petit strip-tease ou bien une danse pour le chauffer ?

Votre homme veut du spectacle. Et il sera heureux de vous voir danser sensuellement à ses côtés.

Ne soyez pas timide. Je vous conseille tout de même de vous entraîner devant un miroir avant de le faire en réel avec votre homme. Ça vous permettra de peaufiner vos pas de danse et quelques petits détails.

À noter : Cette danse peut faire partie des préliminaires qui, comme vous le savez, sont essentiels.

Le petit mot de la fin

On entend souvent cette phrase : “Le sexe c’est le ciment du couple”… Et bien, à mon avis, c’est totalement vrai.

Je le vois très bien avec mes amis hommes… Quand ils me disent qu’au lit ça ne va pas, et bien je peux prédire que leur relation amoureuse ne va pas durer.

Et si vous avez lu cet article jusqu’au bout, c’est peut-être que vous pensez la même chose. Vous avez envie de garder votre homme et vous savez très bien que c’est un facteur très important. Et c’est pour ça que vous voulez vous améliorer dans ce domaine. Et je trouve ça admirable !

Alors n’oubliez pas d’appliquer les conseils de cet article. Et si vous avez des questions ou bien des recommandations, l’espace commentaire est grand ouvert (juste en-dessous de cet article). Et ça sera avec grand plaisir qu’on pourra échanger.

Et si vous voulez allez plus loin et avoir une vie sexuelle épanouissante, je vous recommande vivement d’aller voir la catégorie sexo, vous y retrouverez plein de méthodes et d’astuces.

 

Je vous souhaite bon courage et plein de bonheur avec votre homme.

Merci de m’avoir lu,

Julien Velombe, votre Love Coach?


Partagez cet article à une copine

4 pensées sur “Ce qu’aiment les hommes au lit (la vérité dévoilée par un homme)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.