Comment séduire son mari… Les 9 secrets (dévoilés par un homme)

Vous êtes avec votre mari depuis des années, mais voilà, vous sentez que la flamme s’éteint petit à petit. Vous avez l’impression d’être davantage amis qu’amoureux… Et vous savez que vous devez faire quelque chose.

Vous savez qu’il est temps de le séduire à nouveau pour retrouver les fameux papillons dans le ventre, le désir d’autrefois et raviver la flamme dans votre couple.

Et avant de commencer… J’aimerais vous féliciter ! Si vous êtes sur cet article c’est que vous êtes une femme qui a envie d’améliorer sa vie de couple et qui est prête à faire des efforts. Et je respecte (j’admire même) énormément ça !

Si aujourd’hui vous sentez que c’est devenu la routine dans votre couple… Sachez que ce n’est pas de votre faute. Ça arrive à tout le monde ! Tous les couples passent par là à un moment ou un autre de leur vie.

Alors ce n’est pas une situation grave, rassurez-vous. Ce qui est dramatique, c’est si vous ne faites rien pour améliorer la situation… Mais si vous êtes sur cet article, c’est que vous faite partie des femmes qui se battent pour leur couple ! Et vous êtes au bon endroit.

Avant de commencer, je me présente rapidement. Je m’appelle Julien Velombe 🌹, je suis Love Coach et j’ai déjà aidé des centaines de femmes comme vous à s’épanouir dans leur vie amoureuse.

Et dans cet article vous allez découvrir 9 secrets pour séduire votre homme et le rendre complètement fou de vous.

Alors sans plus tarder, on commence !


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

#1. Votre physique

Je ne vais pas vous mentir… Le physique est extrêmement important pour les hommes. Alors, je ne dis pas que la beauté intérieure ne compte pas, mais il faut être honnête.

Si vous voulez séduire à nouveau votre homme, vous allez devoir faire des efforts sur votre look. Pour faire un bel effet à votre homme, seulement quelques petits changements peuvent être suffisants.

 

La coiffure

Un petit tour chez la coiffeuse et une petite couleur pour vous donner une chevelure resplendissante. Peut-être que vous ne le savez pas mais les hommes accordent énormément d’importance à la chevelure d’une femme.

 

Faire du sport

Gardez la ligne ça aide toujours pour séduire un homme. Alors faites du sport !

Vous ne faites pas ça en premier lieu pour séduire votre mari… Non, le sport est important pour VOUS. Ça vous permet de vous défouler, de rester en bonne santé et d’être davantage concentrée quand vous travaillez. Bref, le sport vous procure une multitude de bienfaits alors à ne surtout pas négliger.

 

Le parfum

Rien de plus envoûtant pour un homme que de sentir le parfum de sa bien-aimée. Je vous l’assure.

Petite astuce : Vous pourrez mettre un petit (très petit) “pschitt” de parfum sur un bout de vêtement de votre homme pour qu’il pense à vous toute la journée.

 

La tenue

Si ça fait longtemps que vous n’avez pas de fait shopping ou que vous n’avez pas renouvelé votre garde-robe… Faites-vous plaisir ! Parce que la vérité, c’est que les hommes aiment les femmes coquettes qui prennent soin d’elles. Et la tenue, c’est généralement ce qu’on remarque en premier.

 

La lingerie sexy

Si vous voulez séduire à nouveau votre mari et le rendre accro à vous… Vous devez le satisfaire sexuellement ! Et si vous ne savez pas trop comment faire je vous invite à regarder la catégorie sexo, vous apprendrez plein d’astuces pour satisfaire pleinement votre homme.

Mais revenons-en à la lingerie sexy. Si votre homme vous voit toute belle et sexy dans un nouvel ensemble de lingerie… Il ne pourra résister à vos charmes et ça peut vraiment raviver le désir sexuel au sein de votre couple.

 

Vous l’aurez donc compris, le physique joue une part très important dans la reconquête du cœur de votre homme, alors ne le négligez absolument pas.

 

#2. Séduire avec les yeux

Quand il s’agit de séduction, on oublie trop souvent de jouer avec ses yeux… Vous n’imaginez pas tout ce qu’un regard peut transmettre comme émotions et sentiments.

Alors essayez d’établir un contact visuel fort avec votre homme. Regardez-le dans les yeux quand vous lui parlez.

Et ça peut être aussi un excellent moyen pour proposer une partie de jambes en l’air, tout en finesse, sans trop vous dévoiler. Pour ça, préparez votre regard le plus coquin pour votre homme.

Si vous ne savez pas comment faire, ou que vous n’êtes pas certaines du résultat… Vous pouvez vous entraînez devant le miroir. Il n’y a pas de honte à vouloir bien faire les choses.

Et n’oubliez pas, quand vous souriez ça se voit sur vos yeux (ça fait quelques petits plis), alors souriez en même temps pour un regard parfait de séductrice.

 

#3. Le contact physique

Si vous voulez séduire votre homme et l’exciter, vous devez absolument établir un contact physique puissant. Ajoutez à votre relation quelques petits gestes comme :

  • Une caresse sur l’épaule
  • Une petite tape sur les fesses
  • Une main en bas du dos

Ensuite, si vous voulez aller encore plus loin et prendre du plaisir avec votre homme… Proposez lui une séance de massage. Personne ne dit jamais “non” à un massage, alors vous avez très peu de risques qu’il vous envoie balader.

Pour accompagner ce massage vous pouvez prendre des huiles parfumées pour rendre le moment encore plus magique. Et une fois que vous avez fini de le masser… Demandez-lui de vous faire un massage en retour ! (Il ne pourra pas dire “non”).


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

#4. Le compliment

Tout le monde aime être complimenté. Et comme je le dis souvent : “Nous, les hommes ont a un énorme ego”.

Alors on raffole des compliments en tout genre. Mais, comme tout le monde, on peut reconnaître un faux compliment d’un vrai.

Et si vous voulez vraiment flatter votre homme pour le rendre accro à vous… Vous devez savoir faire un bon compliment.

Et un bon compliment c’est spécifique. Votre homme a envie de se sentir unique alors donnez-lui ce qu’il veut. Décrivez ses points forts et ses qualités que peu d’hommes ont.

 

#5. Prenez les devants

N’ayez pas peur de prendre les devants dans votre couple si vous voulez séduire votre homme.

Vous pouvez l’inviter au restaurant, lui proposer une sortie qui vous fait envie ou bien l’attirer sous la couette avec vous. Si vous voulez séduire à nouveau votre homme, il faut faire preuve d’initiative et ajouter de la nouveauté dans votre couple.

Et si vous cherchez de nouvelles sorties à faire avec lui, vous devriez jeter un œil à cet article :

>>>  28 Idée de Sorties en Amoureux Originales à faire avec son homme

N’oubliez pas d’ajouter de la nouveauté sous la couette aussi. Le sexe c’est très important pour un couple. Vous pourriez essayer des nouvelles positions, de nouveaux costumes et accessoires. Et si vous manquez d’idées je vous recommande d’aller voir cet article :

>>>  Ce qu’aiment les hommes au lit (la vérité dévoilée par un homme)

Pour conclure, n’ayez pas peur de prendre des initiatives. Elles seront souvent récompensées.

 

#6. Être taquine

Le taquiner c’est la base de la séduction. Les hommes ne vous l’avoueront pas mais ils adorent ça !

Par contre, il faut faire le bon dosage entre être taquine, et être agaçante. Sinon ça pourrait avoir l’effet contraire escompté sur votre homme.

Être taquine c’est aussi être un peu coquine avec votre homme. Vous pouvez lui envoyer des messages chauds pour l’exciter… Et ça, même s’il est encore au travail.

Ou bien vous pourrez lui envoyer des messages qui le feront penser à vous toute la journée, et lui donner envie de vous voir le plus tôt possible. C’est ce que je vous apprends à faire dans ce guide :

>>> Comment faire craquer un homme par SMS (10+1 secrets dévoilés)

 

#7. Créer du manque

Si vous voulez retrouver le désir et ce petit jeu de séduction dans votre couple… Vous devez créer du manque.

Pourquoi ? Et bien parce que le manque, réactive automatiquement le désir. Et c’est aussi primordial pour ne pas que votre homme est la sensation que vous lui êtes acquise.

Mais maintenant vous me dites… “Julien, comment je crée du manque entre mon homme et moi ?

En réalité c’est plutôt simple. Il suffit de mettre un peu de distance entre vous deux. Pour ça vous pouvez :

  • Passer une semaine de vacances seule
  • Aller chez une amie pendant quelques jours
  • Ou même dormir dans des lits séparés le temps de quelques nuits

Mais attention ! Comme je le dis toujours, vous devez faire comprendre à votre homme votre démarche. Sinon il risque de très mal le vivre.

Dites-lui que c’est pour mieux vous retrouver. Ou alors vous pouvez même lui montrer cette partie de l’article.

 

#8. Parler de lui

Je ne suis pas un devin, mais je peux vous dire quelle est la personne qui intéresse le plus votre homme… Impressionnant non ? Et bien pas tant que ça, vous allez voir.

La personne qui l’intéresse le plus c’est …

*roulement de tambour*

Lui-même. Chaque humain est fait comme ça. Ce n’est ni mal, ni mauvais c’est juste une réalité et il faut l’accepter.

Alors si vous voulez séduire votre homme, et bien parlez de lui avant tout. Posez-lui des questions, essayez d’en apprendre encore plus sur lui. Vous pouvez aussi lui demander ce qu’il pense de quelque chose (les hommes adorent donner leur avis !).

Et vous verrez, automatiquement, quand vous aurez assez parlé de lui, il commencera à vous poser des questions sur vous. Il faut juste être patiente au début.

 

#9. Les tue-l’amour

Dans beaucoup de couple ce qui fait que la flamme s’éteint petit à petit, ce sont bien les tue-l’amour. Ce sont les petits gestes du quotidien où l’on se relâche, où l’on ne fait plus autant attention qu’avant. Voici quelques exemples :

  • On fait pipi la porte ouverte
  • On traîne devant lui en pyjama toute la journée
  • On ne se retient pas pour péter/roter

Alors vous allez me dire qu’après des années avec un même homme on devrait pouvoir tout partager et nous montrer totalement au naturel… Et bien je ne suis pas d’accord.

Alors oui avec le temps vous serez plus confortable, mais il ne faut pas en abuser. Parce que ces petits gestes (en cumulés) éteignent peu à peu la flamme du désir dans votre couple.

Alors faites bien attention à ne pas trop en abuser. En plus, la plupart sont très faciles à arrêter, il suffit de prendre ses précautions.

 

Et voilà, l’article touche déjà à sa fin !

Je vous invite à appliquer ces conseils le plus rapidement sur votre couple. Les résultats peuvent venir très vite si vous êtes motivée.

Maintenant, je vais répondre à quelques questions que les lectrices de ma Newsletter m’ont posé.

 

F.A.Q

Dans cette partie je vais répondre brièvement à quelques questions de mes lectrices.

À noter, que si vous avez des questions spécifiques vous pouvez les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous de cet article. J’y répondrais avec plaisir. (En plus c’est anonyme, alors n’hésitez pas).

 

Comment faire pour plaire à son homme ?

Je ne vais pas vous mentir, il faut faire quelques efforts. Vous devez être féminine si vous voulez vraiment plaire à votre homme. Il faut prendre soin de vous physiquement, tout en adoptant un comportement attirant. Vous pouvez être taquine de temps en temps, les hommes adorent ça. Mais attention à ne pas tomber dans l’excès.

 

Comment flatter l’ego d’un homme ?

Si vous voulez vraiment flatter l’ego d’un homme… Faites-lui un compliment sur ses performances sexuelles. Et bien oui, le sexe est directement lié à la virilité de votre homme. Alors si vous lui faites ce compliment il se sentira viril et masculin, ce qui est extrêmement plaisant pour un homme. Par ailleurs, vous pouvez lui faire un compliment mais il faut que celui-ci soit très spécifique.

 

Comment faire pour gagner le cœur d’un homme ?

Pour gagner le cœur d’un homme vous devez d’abord avoir sa confiance. Votre homme cherche une femme loyale qui sera là pour lui, même dans les moments difficiles. De plus, vous devez rester séduisante et attirante à ses yeux. Et je vous dévoile comment faire avec les 9 secrets pour séduire un homme.

 

 

Je vous souhaite bon courage et plein de bonheur avec votre homme.

Merci de m’avoir lu,

Julien Velombe, votre Love Coach🌹

 

PS : Vous pouvez commenter cet article juste en-dessous. Alors s’il vous a plu, un petit “merci” me fera extrêmement plaisir.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *