Il voit mes messages mais ne répond pas… (La solution)

Vous êtes intéressée par un homme, vous commencez à vous séduire et tout se passe très bien…

Mais soudainement, il ne répond plus à vos messages… Vous avez beau le relancer, il n’accorde pas d’importance à vos SMS.

Et ça vous frustre… Vous vous demandez ce que vous avez fait de mal. Vous aviez l’impression que tout se passait pour le mieux pourtant !

Et ce qui vous énerve c’est qu’il ne répond pas alors qu’il est actif sur les réseaux sociaux ! Vous le voyez publier de nouvelles photos, faire des stories sur Instagram ou vous le voyez avec ses amis…

Si vous êtes dans ce genre de situation, ne vous en faites pas ! Nous allons voir ensemble comment renverser la vapeur à votre avantage.

Nous verrons d’abord, pourquoi un homme ne répond pas à vos messages (alors qu’il les voit), puis nous verrons quelle réaction vous devez adopter.

Mais avant je me présente. Je m’appelle Julien Velombe 🌹 et je suis Love Coach et j’ai déjà aidé des centaines de femmes, comme vous, à s’épanouir dans leur vie de couple.

Et aujourd’hui je suis là pour répondre à la question :

“Il voit mes messages mais ne répond pas, que faire ?”

Alors sans plus tarder, on est parti.


Cliquez ici pour découvrir les 3 techniques secrètes pour rendre un homme complètement accro à vous !


 

Pourquoi il ne répond pas à vos messages ?

La première chose que vous vous dites quand il ne répond pas à vos messages… C’est qu’il y a forcément une bonne raison.

Mais quand vous le voyez être actif sur les réseaux sociaux… Eh bien vous commencez à douter.

Mais alors pourquoi il fait ça ?

Pourquoi il ne répond pas ?

Je vais vous donner plusieurs raisons très courantes.

 

#1. On lui a dit de le faire…

Si vous êtes un homme et que vous vous baladez sur le web à la recherche de conseils pour séduire une femme… Et bien il y a de fortes chances que vous tombez sur le conseil suivant :

“Attendez 3 jours avant de répondre à ses messages”

Effectivement, c’est une méthode pour donner l’impression à la femme que l’on est un homme occupé et avec un haut statut social…

Et comme les hommes vont de plus en plus sur ce genre de sites… Et bien c’est de plus en plus courant qu’ils appliquent cette technique (qui, à mon humble avis, est totalement stupide).

Alors si l’homme que vous convoitez ne répond pas tout de suite à vos messages… Mais qu’il attend systématiquement 2-3 jours en vous répondant comme si tout était normal, et bien c’est possible qu’il applique cette stratégie.

Dans ce cas, c’est plutôt positif pour vous ! Ça veut tout de même dire qu’il est intéressé par vous… Et même beaucoup, parce qu’il applique des conseils en séduction.

Mais, si vous en avez marre d’attendre 3 jours pour recevoir un petit message… Restez bien jusqu’au bout car je vous dévoilerais une technique simple mais super efficace pour aller plus vite dans ce jeu de séduction.

 

#2. Il ne veut pas lancer de conversation par message

Il y a beaucoup d’homme qui ne sont pas très à l’aise avec les messages… Beaucoup préfèrent largement voir la femme qu’il convoite en réel, autour d’un bon mojito.

Et ces hommes peuvent décider de ne pas répondre à un message ou bien d’être très vague pour ne pas lancer de grandes conversations par message.

Et ça peut se comprendre… Converser par message ça prend énormément de temps. Il faut attendre que l’autre réponde à chaque fois, et ça ne plaît pas forcément à tous les hommes.

 

#3. Il est occupé

À part si vous le voyez prendre des photos à la piscine avec ses potes… L’homme qui fait battre votre cœur est peut-être occupé.

Et s’il ne vous répond pas tout de suite, c’est qu’il préfère se concentrer sur son travail et qu’il ne souhaite pas être distrait.

Ou alors, il peut être préoccupé par quelque chose. Peut-être que vous lui avez envoyé un message au mauvais moment… Son travail l’angoisse, ou il vient de perdre un proche et il n’a pas la tête à ça, tout simplement.

 

#4. Il a peur que ça aille trop vite

Ahhh les hommes et l’engagement…

Beaucoup d’hommes ont peur de s’engager dans une relation, c’est presque maladif. Et ça peut être une raison pour laquelle il met du temps à répondre à vos messages.

Il essaye de se projeter avec vous et ça peut prendre du temps. Et c’est pour gagner ce temps qu’il met répond tous les 3 jours.

 

#5. Il n’est pas intéressé

Et oui hélas… Même si vous avez l’impression que tout se passe bien avec lui… Peut-être qu’il ne ressent pas les mêmes émotions que vous.

Et, par peur de vous blesser, il préfère ne pas vous répondre pour éviter que vous vous attachiez à lui.

Si vous voulez savoir si un homme est intéressé par vous, je vous invite à consulter ces 2 articles :

>>> 15 secrets sur le comportement d’un homme intéressé

>>> Les signes physiques d’un homme amoureux (dévoilés par un homme)

Dans ce cas, tout n’est pas perdu. Vous pouvez quand même faire des efforts pour le séduire. Si vous tenez vraiment à lui, ça vaut le coup d’essayer.

 

#6. Ce n’est pas le bon moment

Peut-être que l’homme que vous convoitez n’est pas disposé à avoir une nouvelle copine.

Peut-être qu’il sort récemment d’une rupture compliquée. Ou alors il n’a pas envie de se mettre avec quelqu’un, il se sent très bien tout seul.

Si c’est le cas, alors vous devez prendre votre mal en patience pour que ses blessures du passé se referment et qu’il soit prêt à accueillir une nouvelle femme dans sa vie.

 

#7. Il vous en veut

Vous savez, les homme sont très sensibles et ils ont un ÉNORME ego.

Un petit commentaire déplacé devant ses copains et il peut vous en vouloir… Il n’osera pas vous dire d’où vient le problème mais il espérera vous le faire comprendre en ne répondant plus à vos messages.

C’est assez dur à repérer si c’est la cause de votre problème. Pour le savoir, examinez les conversations précédentes et regardez attentivement si quelque chose aurait pu le blesser.

Par ailleurs, vous savez que le moment où vous l’avez blessé concorde à peu près au moment où il a commencé à ne plus répondre à vos messages. Ça vous donne une précision supplémentaire pour vos recherches.


Cliquez ici pour découvrir les 3 techniques secrètes pour rendre un homme complètement accro à vous !


 

Comment réagir et garder ses chances de le séduire ?

Maintenant vous savez sûrement pourquoi l’homme qui fait battre votre cœur vous ignore. Et c’est déjà important de savoir ça, car ça peut vous permettre de régler le problème en parti.

Mais maintenant on va voir comment VOUS devez réagir dans cette situation.

Nous allons voir la meilleure attitude à adopter pour qu’il vous réponde enfin et que vous gardez toutes vos chances de le séduire.

 

#1. Ne le relancez pas

Attendez quelques jour avant de le relancer.

Si vous lui envoyez 485 messages en l’espace de deux jours, il va vous prendre pour une folle et pour femme qui n’a rien à faire de son temps… Et les hommes ne trouvent pas ça attirant.

Alors attendez avant de le relancer. Ça lui montrera que vous n’êtes pas “à ses pieds” et que vous aussi vous avez une vie épanouissante. Et que vous n’avez pas besoin de lui pour être heureux ou pour continuer de vivre.

Et quand, après quelques jours, vous décidez de le relancer… Écrivez-lui un message avec un air un peu détaché dans le style :

“Hey, t’as bien reçu mon dernier message 😉 ?”

 

#2. Vivez votre vie en attendant

Un homme qui ne répond pas à vos message ce n’est pas si grave. Alors continuez de vivre votre vie. Soyez heureuse et épanouie. Parce que les hommes le sentent… Et ils sont terriblement attirés par ça.

En étant une femme active et sûr d’elle, qui peut être heureuse toute seule… Et bien vous n’êtes pas dans le besoin d’avoir un homme. Et ça vous rend très attirante et vos chances de conclure avec un mec augmentent drastiquement.

 

#3. Faites comme si de rien n’était

Ça peut être une solution !

C’est bête mais parfois il n’a peut-être pas vu votre message ou alors il l’a regardé mais a oublié. Alors écrivez-lui un nouveau message sur un sujet complètement différent.

D’ailleurs pour concocter un message qui le rendra accro à vous, je vous recommande

>>> Comment faire craquer un homme par SMS (10+1 secrets dévoilés)

 

Il se peut qu’il vous réponde, comme si de rien était, et que votre conversation par message recommence !

 

#4. En vaut-il vraiment la peine ?

Si ça fait seulement 2 semaines que vous vous connaissez…

Et qu’il commence déjà à agir comme ça, à vous ignorer et à ne pas répondre à vos messages…

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de continuer ?

Est-ce que vous pourrez supporter ça dans une relation longue ?

Vous pourrez lui faire confiance s’il y a un soucis ?

Alors je sais que c’est compliqué de couper les ponts… On ne contrôle pas son amour. Mais je vous invite quand même à vous poser ces questions et à y réfléchir.

Dites-vous que plus le temps passe, et plus vous aurez des sentiments pour cette homme, et plus il sera dur pour vous de le quitter. Et vous avez des risques de vous retrouver dans une relation toxique.

N’oubliez pas qu’il y a des milliards d’hommes qui peuplent cette Terre.

Et nombreux seront les mecs qui feront davantage d’efforts pour vous séduire et vous combler… Alors ne faites pas une fixette sur un qui ne vous répond même pas.

 

Le petit mot de la fin

Voilà, vous avez maintenant toutes les clefs en main pour réagir parfaitement si l’homme que vous aimez ne répond pas à vos message (alors qu’il les voit).

Il faut que vous sachiez que ce n’est pas toujours de votre faute s’il ne répond pas. (C’est même rarement de votre faute pour être honnête).

Alors ne vous prenez pas trop la tête avec ça et surtout… Ne culpabilisez pas !

Gardez la tête froide et essayez de rester calme. Et si vraiment vous voyez qu’il ne fait pas d’effort… C’est qu’il ne vous mérite pas. Et dans ce cas, à vous de prendre les mesures nécessaires.


Cliquez ici pour découvrir les 3 techniques secrètes pour rendre un homme complètement accro à vous !


Je vous souhaite tout le bonheur du monde en amour.

Je vous remercie de m’avoir lu,

Julien 🌹

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *