Comment faire craquer un homme par SMS (10+1 secrets dévoilés)

Que vous soyez en couple ou que vous souhaitez séduire un homme… Les SMS sont là pour vous servir.

À UNE condition.

Il faut bien savoir s’en servir. Je vois beaucoup de conseils sur le web qui peuvent être dramatiques si vous les appliquez. Alors lisez bien ce qui va suivre pour, enfin, devenir la reine des SMS et séduire par message.

Bonjour, je m’appelle Julien Velombe et dans les lignes qui suivent je vais vous dévoiler comment faire craquer un homme par SMS.

Pas de blabla. Pas de vieux conseils réchauffés…

Que du concret.

Je vais d’abord vous montrer comment créer le message parfait pour votre homme puis je vous donnerais des SMS directement prêts à être envoyés… Alors restez bien jusqu’à la fin.

Je suis un homme et j’ai eu la chance de recevoir de très bon messages (comme de très mauvais) de la part de femmes… Alors je sais ce qui marche ou pas, sur nous les hommes.

Alors sans plus tarder… C’est parti !


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

Pourquoi envoyer des messages ?

Ce que j’apprécie avec les messages… C’est que ça vous donne le temps de réfléchir avant de communiquer avec l’homme qui vous intéresse.

Vous pouvez donc choisir le mot, la phrase parfaite qui séduira complètement votre homme et le fera tomber sous votre charme.

De plus, le SMS ça vous permet d’occuper l’esprit de votre homme… Même quand VOUS n’êtes pas près de lui.

Et ça, c’est extrêmement puissant. Car quand vous occupez constamment l’esprit d’un homme… Et bien il développe des sentiments forts pour vous.

Vous pouvez vous servir de ça pour raviver la flamme dans votre couple, attirer l’homme qui vous plaît tant ou peut-être même conclure avec un homme déjà intéressé par vous.

D’ailleurs si vous voulez savoir si un homme est intéressé par vous, je vous recommande mon article : 15 secrets sur le comportement d’un homme intéressé

Un message ne demande pas beaucoup d’efforts de votre part à envoyer… Et pourtant les résultats que vous pouvez avoir sont énormes.

 

La recette d’un excellent message (tous mes secrets)

Un excellent message ça ne s’improvise pas, comme on pourrait le croire.

Il faut respecter quelques règles, quelques principes si vous voulez vraiment faire craquer un homme par SMS.

Mais je vous rassure rien de bien compliqué… Séduire un homme par SMS c’est facile quand on connaît un peu sa psychologie. Et je vais vous dévoiler comment faire dans cette partie.

 

#1. Mesdames vous avez le droit de prendre l’initiative

Je sais que dans l’imaginaire collectif c’est à l’homme de faire le premier pas… Mais à notre époque, c’est en train de changer.

Les femmes sont de plus en plus entreprenantes… Et ça, pour le plus grand bonheur des hommes. De nos jours, on a énormément de pression (nous, les hommes) à aborder une femme.

Avec l’actualité, il y a énormément de gars biens, des hommes respectables qui ont PEUR d’aller voir une femme… Ils sont terrifiés à l’idée d’être pris pour un gros lourd ou même pire…

Alors quand c’est vous, une femme, qui faites le premier pas… Vous leur enlever un poids immense des épaules. Et rien que pour ça, vous marquez énormément de points.

Donc vous pouvez lui envoyer un petit message pour lancer la conversation. Et le gros avantage de lancer une conversation… Et bien c’est que vous pouvez choisir le sujet qui vous intéresse.

(Comme ça vous serez certaine de ne pas vous retrouvez à parler de foot avec lui 😉)

Nous verrons ensemble dans quelques petites minutes quels sont les meilleurs sujets de conversation. Alors restez bien avec moi !

 

#2. Éveiller sa curiosité

La curiosité est un pilier de la séduction que vous soyez mariée avec le même homme depuis des années ou que vous voulez séduire ce charmant brun ténébreux que vous avez rencontré au bar.

La séduction c’est de faire comprendre à un homme qu’il vous plaît, sans pour autant vous dévoiler complètement.

Et la curiosité vous le permet. Vous allez lui faire comprendre quelque chose sans pour autant le dire directement.

À la fin de cet article, je vous ai préparé 10 messages qui jouent vraiment sur la curiosité et qui ont déjà fait leurs preuves.

 

#3. Vous pouvez le complimenter (avec modération)

Les compliments ça marche toujours. Mais à condition de bien le faire.

Je pense que lui dire ce genre de phrase :

“T’as de beaux yeux bleus”

“Je trouve ça sexy les hommes grands comme toi”

Ce ne sont pas de bons compliments… Pourquoi ?

Et bien parce que votre homme n’a pas choisi d’être grand, ni d’avoir les yeux bleus…

Alors qu’à l’inverse si vous lui dites :

“Je trouve que tu as de supers abdos !”

“J’aime énormément ton style”

Là vous le complimentez sur un domaine où il fait volontairement des efforts, là où il investit de son temps.

Se construire des abdos ça demande des efforts, des sacrifices et de la discipline… Alors il sera ravi qu’une femme aussi belle que vous lui fasse cette remarque.

Mais on peut faire encore mieux que ça…

Pour moi le compliment parfait, c’est une remarque qui est ultra-spécifique.

Au final, il y a des millions d’hommes qui ont des abdos en béton et un style incroyable…

Mais si vous trouvez LA qualité qui fait de l’homme que vous convoitez un être unique sur cette Terre… Et bien là, vous marquez énormément de points.

Bonus : Si vous avez déjà couché avec l’homme en question… Vous pouvez lui faire un compliment sur ses performances sexuelles. TOUS les hommes craqueront directement à ce compliment.

 

#4. Parlez à son imagination

Quand vous envoyez un message à votre homme… Essayez de parler à son imaginaire.

Exemple, regardez bien la différence entre ces deux messages.

“J’ai envie de passer un week-end à la plage avec toi”

“J’ai envie de passer un week-end sur le sable chaud à sentir les rayons du soleil caresser notre peau”

Et maintenant… Quel message vous donne le plus envie ?

Oui, je choisi le deuxième message directement. Je ressens déjà la chaleur du sable sur mes pieds et le bien-être que je vais obtenir en allant bronzer à la plage.

En bref, vous devez faire RESSENTIR des émotions et des sensations à votre homme quand vous lui envoyez un message. Alors, soyons d’accord… Ça ne sera pas possible pour tous les messages. Mais essayez quand même de le faire un maximum.

Surtout si vous lui envoyer des sextos.

Si vous voulez exciter votre homme que ce soit par message ou physiquement je vous conseille cet article : Comment exciter un homme (version non-censurée) ?

 

#5. Soyez positive

Personne n’aime les râleurs et les râleuses… À vrai dire, on préfère tous les fuir.

À l’inverse… On ADORE s’entourer de personnes positives qui nous font nous sentir bien. Alors soyez ce genre de personnes.

D’abord parce que VOUS, serez plus heureuse dans votre vie.

Puis parce que vous attirez votre homme comme un aimant, en étant vous-même.

Et si vous êtes positive par message, l’homme que vous séduisez en voudra davantage car il vous associera à des moments de bonheur, de joie et de positivité.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

#6. Soyez inaccessible (pas tous le temps)

Les humains adorent avoir ce qui leur est inaccessible.

Et c’est aussi pour ça que tant de personnes fantasment sur les stars de cinéma par exemple…

C’est même un axe principale de cet article :

>>> Comment faire pour qu’un homme nous court après… 15 secrets !

Parfois des filles en apparence moins belles et avec moins de qualités que d’autres, mais qui savent créer cette inaccessibilité sont davantage courtisées.

Et pourtant c’est assez simple de se rendre inaccessible. Mais il faut le faire de temps en temps. Il faut juste que l’homme qui fait battre votre cœur se rend compte que vous n’êtes pas tout le temps disponible pour lui.

Alors quand il vous propose des rendez-vous, essayez parfois de changer un peu l’heure ou de simplement refusé parce que vous avez autre chose à faire (toujours en restant souriante).

Mais attention à ne pas trop le faire… L’homme pourrait penser que vous voulez l’esquiver parce ce que vous n’êtes pas intéressée par lui…

 

#7. Ne pas jouer un rôle

C’est vrai que c’est plus facile de dire certaines choses par message qu’en réalité devant l’homme qui vous plaît. Je pense notamment au sexe.

Une règle très importante à appliquer c’est :

Envoyer des messages que vous serez prête à dire si vous aviez votre homme en face de vous.

Et si vous n’êtes pas sûre… Faites l’exercice, visualisez vous, vous imaginez votre homme et vous lui dites ce message…

Est-ce que ça vous ressemble ?

Est-ce que vous en êtes capable ?

Si oui alors c’est parfait. Dans le cas contraire, il faudrait peut-être changer légèrement le message que vous allez envoyer.

 

#8. Vous devez casser la routine

La routine est votre pire ennemi quand il s’agit d’amour. Que vous soyez en couple depuis des années avec le même homme, ou que vous séduisez un homme que vous venez de rencontrer. C’est la même chose.

Alors…

Ne parlez pas toujours de la même chose, changez de sujet de conversation. N’ayez pas peur d’être originale et de parler de vos passions.

Ne faites pas toujours le premier pas… Ou ne le laissez pas tout le temps le faire. Ça le surprendra et vous marquerez des points à coup sûr.

Ne lui envoyez pas toujours des messages à la même heure. Vous pouvez le surprendre avec un petit message au réveil, ou bien juste avant qu’il se couche pour occuper ses pensées pendant ses rêves.

Et ne répondez pas toujours à ses messages après 2 minutes. Parfois attendez quelques minutes, d’autres fois quelques heures. Rappelez-vous, vous êtes une femme occupée et active qui a des rêves à accomplir !

 

#9. Posez-lui des questions

Je vais vous révéler un secret…

Vous savez ce qui intéresse le plus l’homme que vous désirez ?

Allez-y, essayez de deviner.

Et bien c’est lui-même.

Parce que chaque humain est comme ça. Et c’est totalement normal, il n’y a absolument rien de mal à ça.

Mais du coup… Comment vous pouvez vous en servir pour le faire craquer pour vous par SMS ?

Et bien en lui posant des questions sur lui, tout simplement.

Vous retrouverez dans quelques minutes à la fin de cet article une liste de 10 questions à poser à votre homme pour le rendre dingue de vous.

 

#10. Soyez taquine

Vous pouvez vous amuser à le provoquer gentiment. Ou bien lui lancer des petits défis

Un petit exemple :

“Je te parie un massage que tu n’est pas capable de m’envoyer une photo sexy de toi…” 

C’est une superbe façon pour commencer à aller plus loin. Et les hommes adorent ça.

Et vous pourrez plus facilement passer à l’étape suivant qui est de…

 

#11. Commencer à sexualiser la conversation

C’est bien, vous avez commencé à le séduire… Et il commence à en vouloir un peu plus avec vous.

C’est donc le moment de sexualiser la conversation, pour ça vous pouvez utiliser les fameux…

Roulement de tambour…

Sextos !

Il faut y aller doucement, petit à petit. Vous pouvez commencer par faire des petites allusions au sexe, puis une fois que vous le connaissez mieux vous pouvez être davantage expressive…

Mais il faut toujours garder une règle d’or en tête.

Vous ne devez pas vous dévoiler complètement. Vous lui en montrer un peu… Juste assez pour qu’il commence à s’imaginer avec vous.

Je vous ai aussi fait une liste de 10 sextos qui fonctionnent merveilleusement bien sur les hommes.

 

Les 4 pires erreurs à faire par SMS

Bon. Maintenant vous savez comment écrire un SMS qui fera craquer votre homme.

Mais vous devez quand même éviter de faire ces erreurs courantes… Parce que ça peut littéralement gâcher tous les efforts que vous avez fait précédemment.

 

#1. “Salut, ça va” / “Hey”

Si vous envoyez le premier message… Faites en sorte de lancer la conversation.

Il n’y a rien de plus énervant que de recevoir un message avec un simple “Hey”…

C’est un peu comme si vous disiez :

“Vas-y toi, fais moi la conversation je m’ennuie”

Alors s’il vous plaît… Lancer une vraie conversation.

Mieux vaut ne rien envoyer, que d’écrire ce genre de message, j’en suis persuadé.

 

#2. Le temps de réponse

Sur le web on voit de tout… Certaines conseilles d’attendre quelques heures… D’autres 3 jours… Et certaines même une semaine pour répondre à un message !

Je vous le dis honnêtement… Si vous mettez une semaine à répondre à un homme. Il va très vite vous oublier.

Personnellement, si une femme me fait ça… J’abandonne très vite. Je conclu qu’elle n’est pas intéressée et je passe à autre chose. Je ne vais pas perdre mon temps.

Alors oui, vous pouvez laisser un peu de temps entre vos réponses… Mais il y a quand même une limite. Vous pouvez faire la femme inaccessible mais ne soyez pas dans l’excès. Vous pouvez prendre quelques heures ou bien même une journée pour répondre mais ça doit rester exceptionnel.

Sinon l’homme peut en déduire deux choses :

  1. Vous n’êtes pas intéressée par lui
  2. Vous surjouer la fille inaccessible

Et dans les deux cas… Ce n’est pas à votre avantage.

 

#3. Vouloir continuer la conversation

Vous avez vraiment envie de continuer de parler par message à votre homme… Mais voilà, la conversation est finie et vous n’avez plus rien de pertinent à dire.

Et c’est là que beaucoup de femmes tombent dans la piège. Elles essayent tant bien que mal de continuer cette conversation…

Mais on sent que ce n’est pas naturel. Et ça devient très vite agaçant de répondre.

Alors Mesdames, si vous remarquez que la discussion touche à sa fin, et bien forcez-vous à l’arrêter. Faites une activité pour penser à autre chose.

Encore une fois ici… Mieux vaut ne rien écrire, que d’envoyer le message de trop.

 

#4. Être trop taquine

Comme on l’a vu provoquer un peu son homme c’est parfait pour l’exciter et lui donner envie de vous voir…

Mais il faut le faire avec modération.

Vous devez alterner entre taquinerie et douceur, sinon il risque de mal le prendre à la longue.

À vous de placer le curseur au bon endroit en fonction de ses réactions.

 

Les meilleurs sujets de conversation pour faire craquer un homme par SMS

Maintenant vous avez toutes les clefs en main pour envoyer le parfait SMS. Mais peut-être que vous vous posez une question maintenant…

Mais du coup, je parle de quoi avec lui ?

Et c’est à cette question que je vais répondre dans cette partie.

 

#1. Lui-même

On a déjà vu cette règle d’or.

Ce qui intéresse le plus votre homme, c’est lui-même.

Alors parlez de lui. Posez-lui des questions.

Et une fois que vous l’aurez satisfait… Il commencera automatiquement à vous poser des questions sur vous. C’est automatique et ça marche à chaque fois. Alors soyez patiente et commencez à vous intéresser à lui.

 

#2. Les voyages

Tout le monde aime voyager.

Alors demandez-lui quels pays il a eu de la chance de visiter… Qu’est ce qu’il a aimé dans ces pays.

Et quels pays il aimerait visiter.

Vous vous trouverez peut-être des points commun.

 

#3. Les projets

On a tous des projets de vie… Des choses que l’on aimerait accomplir et qui nous tiennent à coeur.

C’est aussi un excellent sujet de conversation. Vous allez entrer un peu plus dans l’intimité de l’homme qui fait battre votre coeur. Et il sera heureux de vous montrer ce qu’il a prévu pour l’avenir.

De plus, c’est un excellent moyen pour en apprendre davantage sur lui.

 

#4. Ses passions

C’est un classique mais tout le monde aiment parler de ses passions. Alors profitez-en. Posez-lui des questions sur ce qu’il aime faire de son temps libre.

 

#5. Le truc le plus fou qu’il est fait de sa vie

Vous pourrez découvrir son petit côté foufou, une partie de lui dont personne ne connaît l’existence… Et rien que pour ça, vous devenez unique à ses yeux.

 

#6. Sa musique préféré

Encore un excellent sujet pour parler de lui et en découvrir davantage… Et vous pourrez aussi vous trouvez des musiques que vous aimez tous les deux… Et ça pourrait déboucher sur un concert ensemble… Qui sait ?

 

#7. Les animaux de compagnie

C’est toujours bon à savoir… Si vous visez une relation longue c’est toujours bien de savoir dans quoi vous allez mettre les pieds. Et s’il veut absolument un chien et que vous nous (ou vice-versa), c’est toujours bien de le savoir.

Dans le cas où vous êtes tous les deux des passionnés de chiens, de chats ou d’un animal en particulier… Boom, votre compteur de points explose !

 

Des messages tout faits.. Et qui marchent !

Vous n’avez pas d’inspiration ?

Vous ne vous sentez pas écrivaine dans l’âme ?

Vous ne savez pas tout simplement par où commencer ?

Pas de problème, je suis là ! Et je vous ai préparé trois listes de messages qui fonctionnent pour faire craquer un homme par SMS.

 

10 messages questions à lui envoyer

“Qu’est-ce que tu trouves attirant chez une femme ?”

“Tu ferais quoi si t’avais 1 million d’euros en poche, là, tout de suite ?”

“Si tu devais être un super héros, tu serais lequel ?”

“Quel est ton plat préféré ?”

“Quel est ton film préféré et pourquoi ?”

“Quelle est la situation où tu as ressentis le plus de pression dans ta vie ?”

“Quels sont les 3 moments les plus heureux de ta vie ?

“Si tu devais devenir un expert dans un domaine… Ça serait lequel ?”

“Quel est ton acteur préféré, et pourquoi ?”

“Quelle est la plus grande leçon de vie que tu as apprise ?”

 

10 messages pour le rendre curieux

“Tu peux garder un secret ?”

“J’ai rêvé de toi cette nuit… Et c’était très… Enfin tu vois ce que je veux dire 🤭”

“Tu ne vas pas me croire… Faut qu’on se voit !”

“Il faut absolument que je t’emmène quelque part ce soir… Tu vas adorer !”

“J’ai besoin de toi, je n’y arrive pas toute seul et comme je sais que tu es un expert dans ce domaine…”

“Devine ce que je t’ai préparé pour ce soir😏 …“

“Je ne devrais pas te dire ça mais…”

“Y’a une chose que j’adore chez toi, mais j’ai peur que si je te la dis, tu prennes la grosse tête.”

“J’ai une surprise pour toi demain… (et ce n’est pas ce que tu crois).”

“Ce que j’adore chez toi c’est… Oups plus de batterie !”

 

10 Sextos pour le rentre tout feu tout flamme

“Tu as prévu quelque chose pour dîner ? Parce que moi je sais ce qui pourrait être ton dessert 😏…”

“Je n’ai pas été une gentille fille aujourd’hui… Et je crois que je mérite une punition…”

“J’ai tellement envie qu’on soit allongé ensemble, côte à côte… Complètement nus !”

“Je n’arrête pas de penser à toi… Et j’avoue que ça me donne chaud.”

“Je ne porte pas de culotte aujourd’hui… C’est plus confortable je trouve 😏”

“Je suis allez faire du shopping aujourd’hui… Et j’ai pris 2-3 trucs qui devraient te faire plaisir…”

“Je n’arrive pas à me concentrer aujourd’hui… Je repense à hier soir, nous deux, dans le lit.”

“Je viens de sortir de la douche… Et je n’ai pas vraiment envie de m’habiller.”

“Tu peux passer me prendre au bureau… Je ne porterais pas de sous-vêtements.”

“Bon anniversaire ! J’aurais une surprise pour toi ce soir 😏”

 

Le petit mot de la fin

Et voilà, vous savez maintenant comment faire craquer un homme par SMS.

Il ne vous reste plus qu’à mettre ça en pratique et envoyer, dès aujourd’hui, votre premier texto d’experte à l’homme qui fait battre votre cœur.

Alors n’ayez pas peur et lancez-vous !

Vous avez toutes les cartes en main.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre homme.

Je vous remercie de m’avoir lu,

Julien 🌹

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *