Comment faire pour qu’un homme nous court après… 15 secrets !

Il y a un homme qui vous plaît… Mais vous ne savez pas comment faire pour le séduire et l’attirer tel un aimant à vous. En faite, vous voulez que cet homme vous court après.

Vous voulez qu’il lance le jeu de séduction et qu’il fasse des efforts pour vous plaire. Vous avez envie d’être cette femme qui attire les hommes sans rien faire, et non celle qui court après les hommes pour avoir un peu d’attention.

Si vous voulez être cette femme alors lisez bien attentivement ce qui va suivre, parce que ça pourrait changer complètement votre vie sentimentale et amoureuse.

Mais avant de commencer, je me présente rapidement. Je m’appelle Julien Velombe 🌹, je suis Love Coach et j’ai déjà aidé des centaines de femmes comme vous à s’épanouir dans leur vie amoureuse.

Et aujourd’hui, dans cet article je vais vous dévoiler 15 secrets pour attirer l’homme qui vous plaît comme un aimant sans avoir à lui courir après, sans avoir à faire le premier pas et sans même faire des efforts de séduction… Ça vous paraît impossible, ou trop beau pour être vrai ? Et bien écoutez ce qui va suivre.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

#1. Ayez une vie passionnante

Si vous voulez que les hommes en général vous court après, vous devez avoir une vie passionnante et bien remplie, c’est une condition obligatoire.

Vous devez sortir, vivre des expérience et rencontrer de nouvelles personnes… Enfin bref, il ne faut pas rester devant Netflix en chaussons dans son canapé à manger des chips. Alors je ne dis pas qu’on a pas le droit de se faire un bon film de temps en temps bien sûr.

Mais voilà, vous devez mettre les hommes au second plan et votre vie sur le premier. C’est vrai que ça peut paraître paradoxale comme ça… Vous, vous cherchez à séduire et attirer un homme alors pourquoi les mettre au second plan ?

En faisant ça vous faites passer un signal très fort. Vous dites au monde entier (et aux hommes) : “Je suis une femme indépendante, je n’ai besoin de personne pour être heureuse et épanouie”.

Et ça… C’est terriblement séduisant pour les hommes. C’est à l’opposé de la femme qui cherche désespérement un homme et qui ne pense qu’à ça – qui est un comportement repoussant.

Vous avez donc tout à y gagner à adopter ce genre de comportement. Vous aurez une vie bien plus agréable et riche, vous serez davantage heureuse. Et les hommes vous courront après sans que vous n’ayez à lever le petit doigt.

C’est presque magique mais ça marche comme ça.

 

#2. Soyez mystérieuse

Je vous le dit en tant qu’homme qui a déjà subi ça… Ne soyez pas la femme qui déballe toute sa vie dès le premier rendez-vous. Ce n’est pas que votre vie n’est pas intéressante (loin de là) mais il faut que vous gardiez un peu de mystère autour de vous.

On va prendre un exemple concret. Comment on vous vend un film ? On vous fait regarder une bande annonce avec tous les moments croustillants mais sans rien révéler.

Une femme qui dévoile tout sur elle, c’est comme si elle avouait la fin du film avant même qu’on ait pu le voir…

Alors lâchez des informations sur vous petit à petit. L’homme doit faire des efforts pour en savoir davantage sur vous.

 

#3. Soyez sexy

Si vous voulez qu’un homme vous court après vous devez être sexy à chaque instant.

Vous savez le cerveau humain se souvient souvent du pire. Je vais vous prendre un exemple concret. Une fois au lycée, je me suis habillé en survêtement/chemise parce que je n’avais pas de rechange… Oui, c’est de très mauvais goût je vous l’accorde, mais au final je n’ai fait ça qu’un seul jour de toute l’année… Et vous savez quoi ? Et bien quand j’ai revu un ami du lycée, il m’a toute suite sorti cette anecdote.

On se rappelle du pire. Alors ne faites pas la même erreur que moi. Ne vous relâchez pas devant l’homme que vous voulez séduire, soyez sexy et surtout restez-le. Une seule erreur et ça peut être votre image qui se dégrade dans le cerveau de l’homme que vous voulez séduire.

 

#4. Ne soyez pas trop disponible

Si dès qu’un homme vous propose un rencard à une heure et une date précise, vous dites directement “Oui”… Vous ne transmettez pas le bon message.

Une femme qui a une vie passionnante et bien remplie n’est pas souvent disponible. Alors négociez un peu les horaires de rendez-vous. Et même, parfois, vous pouvez dire que vous n’êtes pas disponible parce que vous avez quelque chose à faire.

En adoptant ce genre de comportement vous allez vous mettre sur un piédestal aux yeux de l’homme que vous séduisez. Et celui-ci comprendra qu’il faudra faire beaucoup d’efforts pour vous obtenir.

Mais attention tout de même. La position du piédestal peut être dangereuse. En effet, il faut savoir descendre de son piédestal de temps en temps, parce que si vous refusez tout le temps ses avances, l’homme que vous voulez attirer va se décourager et abandonner. À vous de juger l’équilibre.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

#5. Soyez imprévisible

Si la plupart des couples tombent dans la routine c’est à cause de ça… Alors si vous êtes prévisible avant même que vous sortiez avec l’homme qui vous plaît, ça va être compliqué pour la suite.

De plus, le côté imprévisible est très séduisant. Ça permet à l’homme que vous voulez séduire de toujours se remettre en question et de ne pas vous considérer comme acquise. Alors n’hésitez pas à glisser un peu d’imprévu à votre lifestyle.

 

#6. Faire jouer la concurrence

L’homme qui vous intéresse ne doit pas se sentir comme “spécial”. Au contraire, vous devez lui faire comprendre qu’il est comme les autres hommes et que pour vous séduire il va falloir travailler et faire des efforts.

Pour ça, montrez-lui que d’autres hommes vous court déjà après. Et psychologiquement c’est très puissant. Inconsciemment il se dira : “Si autant d’hommes veulent la séduire… Elle doit avoir quelque chose de spéciale, elle doit être exceptionnelle.

Si l’homme qui vous plaît pense ça de vous… On ne va pas se mentir, vous avez déjà gagné la bataille (et son cœur) !

 

#7. Soyez confiante

Il est vrai que ça peut être intimidant pour les hommes d’être en face d’une femme qui a confiance en elle… Mais la vérité c’est qu’ils sont attirés par ce genre de femme.

Alors n’ayez pas peur d’affirmer ce que vous pensez et ne pas suivre les autres bêtement mais avoir votre propre opinion et vision de vie. N’ayez pas peur de porter les vêtements que vous aimez même s’ils ne sont pas à la mode… En bref, ne pensez pas aux regards des autres, faites ce que VOUS voulez.

 

#8. Le contact physique

Si vous voulez séduire un homme vous allez devoir instaurer un contact physique avec lui. Pas besoin de trop vous dévoiler et de le prendre dans vos bras… Non.

Des gestes simples comme une main qui effleure son épaule, une petite tape dans le bas du dos ou faites-lui simplement la bise pour vous dire “bonjour”.

Ce sont des petits gestes du quotidien mais qui vous aideront à instaurer un contact physique avec l’homme que vous souhaitez attirer. Les hommes sont vraiment très sensibles à ce genre d’attentions. Alors à utiliser mais avec modération.

 

#9. Le contact visuel

Comme on l’a vu, une femme confiante attire beaucoup les hommes. Et la confiance peut aussi passer par le regard. Alors n’ayez pas peur de le regarder dans les yeux et de soutenir son regard.

De plus, beaucoup d’émotions se transmettent par les yeux… Alors si vous voulez avoir une approche réussie vers l’homme qui vous plaît, utilisez vos yeux !

 

#10. Vous devez être près de lui

Que vous essayez de séduire un collègue de bureau, un homme de votre club de gym ou bien même votre homme… Vous devez être près de lui quand même.

Vous connaissez peut-être cette expression : “Loin des yeux, loin du cœur.”

Et bien en amour c’est la même chose. Si l’homme que vous tentez de séduire ne vous voit jamais… Vous n’arriverez pas à le faire courir après vous. Alors, vous devez vous rapprochez.

Si c’est un collègue essayez de travailler sur les mêmes projets que lui.

Si c’est un homme de votre club de sport, essayez de lui proposer de faire des séances supplémentaires tous les deux.

Et si c’est votre homme, votre mari, alors faites davantage de sorties en amoureux. Voilà quelques idées si vous êtes en panne d’inspiration :

>>> 28 Idée de Sorties en Amoureux Originales à faire avec son homme

Bien sûr, quand vous proposez ce genre de choses… Essayez de paraître un peu détachée. Il ne faut pas que cet homme pense que c’est vous qui le draguiez. Il faut qu’il se dise : “C’est une faveur qu’elle me fait, je vais en profiter !”.

 

#11. Soyez patiente pour le sexe

L’autre jour une femme me racontait qu’elle sortait avec beaucoup d’hommes… Et une fois qu’elle avait couché avec lui, et bien il se désintéressait complètement, comme s’il n’y avait jamais rien eu.

Et le problème de cette femme, c’est qu’elle couchait trop tôt avec les hommes qu’elle rencontre. Alors il n’y a aucun mal à coucher avec des hommes et cela même le premier soir, sauf si… Vous voulez une vraie relation sur le long terme.

Et si c’est ce que vous voulez, vous devez faire patienter l’homme que vous désirez. Il faut qu’il ait le temps de développer de vrais sentiments pour vous. Et le sexe doit être une réelle récompense de ces efforts… Mais avant d’y arriver, il va falloir qu’il travaille dur pour conquérir votre cœur !

 

#12. Soyez taquine

Les hommes craquent pour les femmes qui sont un peu taquinent avec eux.

Alors bien sûr, il faut faire attention avec la taquinerie, parce que si vous y allez trop fort, il pourrait juste vous trouver méchante. Et ce n’est clairement pas la bonne façon de faire si vous voulez que cet homme vous court après.

 

#13. Soyez coquine

Quand vous commencez à bien vous entendre avec cet homme… Et que celui-ci vous court après, vous pouvez vous permettre d’être un peu coquine avec lui. Pas tout le temps, mais parfois.

Être coquine ça permet de construire doucement et sûrement de la tension sexuelle entre l’homme de vos désirs et vous… Cette tension sexuelle c’est ce qui restera dans la tête dans cet homme quand il ira dormir, quand il mangera et quand il sera au boulot.

Vous serez dans sa tête à chaque moment de sa journée… Alors à cette étape, conclure ne devrait être qu’une question de jours.

 

#14. Ne baissez pas vos standards

Si vous appliquez à la lettre les conseils que je viens de vous présenter… L’homme que vous désirez devrait vous courir après. Si ce n’est pas le cas, ou si cet homme a abandonné au moment de vous séduire… Vous devez être forte et ne pas craquer.

Ne baissez pas vos standards si un homme que vous désirez ne fait pas les efforts pour vous séduire. Ça va arriver, vous devez y être préparer.

 

#15. Ce n’est pas fini…

Finalement, c’est bon ! Il vous a séduite, il a fait les efforts et vous sortez ensemble depuis quelques jours maintenant… Et bien il ne faut pas arrêter.

Si vous voulez entretenir une relation pour que ça se concrétise sur du long terme… Vous devez continuer à séduire votre homme, c’est un impératif.

Sinon vous risquez de tomber rapidement dans la routine et votre relation en souffrira. Alors continuez d’être cette femme séduisante avec une vie passionnante. C’est plus qu’un conseil en amour… C’est un conseil de vie !

 

Merci d’avoir lu jusqu’ici. Maintenant, je vais répondre à quelques questions posées par les lectrices de ma newsletter.

 

F.A.Q

Dans cette partie, je vais répondre brièvement à quelques questions de mes lectrices.

À noter, que si vous avez des questions spécifiques vous pouvez les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous de cet article. J’y répondrais avec plaisir. (En plus c’est anonyme, alors n’hésitez pas).

 

Comment faire pour que mon homme me court après ?

Si vous voulez que votre homme vous court après vous devez agir comme au début de votre relation. Vous devez le séduire en vous aidant des 15 secrets que je vous dévoile dans cet article. Et surtout vous ne devez pas croire que votre homme est acquis. L’amour c’est quelque chose qui doit se renouveler chaque jour.

 

Comment faire pour faire courir un homme ?

Soyez la femme indépendante et forte qui n’a pas besoin d’homme. C’est paradoxal, mais les hommes adorent les femmes qui ont confiance en elles. En étant épanouie seule (sans un homme), vous devez très attirante aux yeux des hommes et ceux-ci vont se mettre à courir après vous.

 

Quand laisser tomber avec un homme ?

Si l’homme qui vous intéresse ne fait pas ou plus les efforts pour vous séduire… Vous devriez laisser tomber. S’il abandonne avant même que vous soyez en couple, ça ne présageait rien de bon pour le futur de toute façon. Alors soyez forte et ne baissez pas vos standards, il y a plein d’hommes qui seront heureux de faire des efforts pour vous séduire.

 

Comment faire pour qu’un homme s’intéresse à vous ?

Le premier secret… C’est d’avoir une vie passionnante ! Si vous êtes heureuse grâce à votre vie, ça va se voir. Et tout le monde veut s’entourer de gens positifs et joyeux… Alors vous allez intéresser automatiquement les hommes à vous, et c’est même possible qu’ils vous court après !

 

Je vous souhaite bon courage et plein de bonheur avec votre homme.

Merci de m’avoir lu,

Julien Velombe, votre Love Coach🌹

PS : Vous pouvez commenter cet article juste en-dessous. Alors s’il vous a plu, un petit “merci” me fera extrêmement plaisir.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *