Comment rendre un homme fou au lit… 7 secrets dévoilés

Récemment, j’ai reçu un e-mail d’une de mes lectrices où elle me raconte à quel point sa relation amoureuse est parfaite mais… Au lit, il y avait quelque chose qui manque.

Elle a l’impression de ne pas être à la hauteur et ça l’angoisse vraiment… Elle a enfin rencontré l’homme de ses rêves. Et elle ne veut pas le perdre juste pour du sexe. De plus, elle a envie de faire plaisir à son homme. Elle a envie qu’il prenne son pied.

Alors si vous êtes comme cette lectrice ou bien que vous voulez simplement pimenter votre vie sexuelle… Cet article va vraiment vous aider et je vous recommande de le lire jusqu’au bout. Parce que vous allez apprendre :

  • Comment l’exciter sans même le toucher (3 méthodes)
  • Les 7 secrets pour le rendre accro à vous
  • La petite astuce pour qu’il ait envie de le faire plus souvent avec vous

Mais avant, je me présente rapidement. Je m’appelle Julien Velombe 🌹, je suis Love Coach et j’ai déjà aidé des centaines de femmes comme vous à s’épanouir dans leur vie amoureuse.

Et l’article que vous allez lire est spécial…

Ici pas de blablas.

Pas de conseils périmés.

Et surtout, il est écrit par un homme (moi). Et je pense que pour parler du désir masculin, le point de vue d’un homme est intéressant.

Alors voilà comment ça va se passer. D’abord on verra ensemble comment exciter votre homme en vous rendant irrésistible à ses yeux, ensuite je vous dévoilerais les 7 secrets pour le rendre dingue au lit puis on finira par une petite astuce qui devrait vous plaire.

Ça vous va ? Génial ! Alors on est parti.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

3 Méthodes pour exciter son homme

Si vous voulez rendre un homme fou au lit… Il va d’abord falloir l’exciter et cela même avant d’être sous la couette, c’est primordial.

Vous savez, l’orgasme c’est surtout psychologique. Alors si vous mettez votre homme dans le bon état d’esprit, ça sera beaucoup plus facile pour le faire frémir de désir.

Si vous souhaitez qu’un homme soit sexuellement accro à vous, vous devez être attirante et même irrésistible à ses yeux. Et pour ça… Vous n’avez même pas besoin d’être près de lui.

 

#1. Les sextos

La technologie a du bon ! Vous savez probablement que les sextos sont des SMS orientés sur le sexe. Ils ont pour but d’exciter votre homme et de lui donner envie de vous voir immédiatement pour une belle partie de jambes en l’air avec vous.

Pour faire un bon sexto, il y a 3 ingrédients :

  1. De l’inattendu
  2. De la curiosité
  3. Du désir

Si vous réussissez à faire un message avec tout ça… Votre homme ne pourra pas vous résister. Et il n’aura envie que d’une seule et unique chose : Vous sauter dessus dès qu’il vous verra !

Bien sûr, un sexto ça peut être un petit message mais vous pouvez aussi envoyer une photo de vous en petite tenue ou bien même une vidéo sexy à votre homme (si vous êtes à l’aise).

À noter. Quand vous envoyer un message, une photo ou une vidéo sexy vous devez être à l’aise avec ça. Ne vous forcez pas, si vous ne le sentez pas. Vous n’y prendrez pas de plaisir, vous serez gênée et ça se ressentira.

 

#2. Un massage sensuel

Avant de passer aux choses sérieuses, pourquoi ne pas faire monter crescendo l’excitation avec un bon massage ? Ça fera plaisir à votre homme, et vous pourrez commencer (doucement mais sûrement) à l’exciter.

Alors préparez l’huile de message. Un parfum un peu fruité peut très bien faire l’affaire pour un massage sexy.

Vous pouvez commencer par son dos, puis son torse et enfin son entrejambe quand vous vous sentez prête. Je vous assure qu’il ne pourra pas vous résister à ce point.

Et le petit plus… C’est qu’après lui avoir fait un massage vous pouvez en demander un en retour ! Il ne refusera pas et ça sera à vous de prendre du plaisir.

 

#3. Offrez-lui une vision de paradis

Vous voulez exciter un homme rapidement sans trop vous prendre la tête ?

Et bien prévoyez de la lingerie sexy. Oui ce n’est pas un conseil très original, mais bon… Ça marche, et c’est ça l’essentiel !

Par ailleurs, si vous êtes à l’aise avec votre corps, vous pouvez enlever sensuellement vos sous-vêtements pour faire monter la température dans la pièce.

Et pourquoi pas lui faire un petit strip-tease (si vous le sentez) ? Votre homme adorera vous admirez pendant que vous dansez sensuellement devant lui.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

En appliquant ces 3 astuces simples et rapides à mettre en place, vous allez mettre votre homme dans le bon état d’esprit. Vous allez le mettre dans un état d’excitation tel qu’il ne pourra plus se contenir et aura envie de vous, toute entière.

Alors prenez le temps de l’exciter comme il faut. Vous verrez que ça sera plus facile de le rendre accro à vous.

Bonus : Si vous voulez devenir une experte pour exciter en un instant votre homme, vous devriez jeter un coup d’œil à cet article :

>>>  Comment exciter un homme (version non-censurée) ?

Bon, maintenant qu’il est tout excité, il faut passer aux choses sérieuses !

 

Les 7 secrets pour rendre un homme fou au lit

Pour être honnête, je ne pense pas que les hommes soient très difficiles à combler au lit. Mais il y a tout de même quelques secrets que vous devez absolument connaître si vous voulez que votre homme prenne son pied avec vous.

Avant de commencer, je tiens à préciser… Comme vous le savez chaque homme est différent. Et ce qui peut en exciter un, peut en freiner (voir bloquer) un autre.

Alors je vous recommande TOUJOURS d’observer les réactions de votre homme quand vous essayez quelque chose de nouveau.

Son comportement vous dira s’il apprécie (ou pas) ce que vous êtes en train de lui faire. Maintenant que vous avez conscience de ça, on peut commencer.

 

#1. Ayez confiance en vous

C’est peut-être plus facile à dire qu’à faire je vous l’accorde. Si vous avez peu d’expérience avec les hommes, le passage à l’acte est angoissant… Vous avez peur de mal faire, ou que ça se passe mal.

Mais rassurez-vous. Si vous avez peu d’expérience, je vous recommande de visualiser (à l’avance) comment ça va se passer au lit avec l’homme que vous convoitez.

Imaginez comment ça va se passer, dans quelles positions allez vous faire l’amour ? Dans quel lieu ? Avec quel éclairage ?

La visualisation est puissante. Vous saviez que le cerveau humain ne fait pas la différence entre une situation réelle et un évènement visualisé ? C’est impressionnant !

Mais c’est surtout utile. C’est comme si vous viviez la scène pour de vrai, sauf qu’il n’y a pas l’homme qui fait battre votre cœur. Ça vous permet donc de vous entraînez à gérer votre stress. Et au moment de passer à l’acte (en réel cette fois-ci), vous aurez beaucoup moins de pression sur les épaules et vous serez plus confiante.

Les hommes sentent quand une femme a confiance en elle et qu’elle s’assume… Et c’est terriblement excitant pour nous.

 

#2. Mettre de la nouveauté

Si vous êtes avec le même homme depuis des mois voir des années… Et que vous sentez qu’au lit ça commence à devenir fade. Que vous faites l’amour toujours dans les mêmes positions, et que ça s’enchaîne toujours dans le même ordre… Et bien ajoutez de la nouveauté de toute urgence !

Essayez de nouvelles positions sexuelles. Au pire vous n’aimez pas… Et au mieux vous trouverez une nouvelle manière de prendre votre pied avec votre homme. En bref, vous avez tout à y gagner !

Si vous voulez un peu d’inspiration je vous invite à consulter cet article : 100 positions du Kamasutra.

Pour mettre de la nouveauté, il n’y a pas que les positions sexuelles. Vous pouvez changer l’heure à laquelle vous le faites.

Vous pouvez vous bandez les yeux ou bien même vous attacher pour changer. Vous pouvez prendre de la chantilly et des fraises pour pimenter un peu vos ébats.

Ou alors vous pouvez…

 

#3. Le faire dans un nouveau lieu

Le lit c’est bien on est d’accord. C’est confortable et on s’y sent bien… Mais voilà, la vérité c’est qu’on s’y ennuie un peu à force.

Alors si vous vous rendre fou votre homme au lit, vous devez le faire voyager !

Essayez des parties de jambes en l’air dans la cuisine, sur la table du salon ou bien même dans votre voiture. La seule limite c’est celle de votre imagination.

 

#4. Soyez expressive

Vous voulez vraiment exciter un homme pendant l’acte ? Et bien montrez votre plaisir. Ne retenez pas vos cris de jouissance si vous prenez du plaisir. (Mais ne simulez pas non plus). Quand votre homme entendra que vous prenez du plaisir… Il en sera encore plus excité !

Ça marche aussi avec la respiration. S’il remarque que vous respirez de plus en plus vite… Il saura qu’il vous fait du bien et c’est stimulant pour lui.

Pendant l’acte vous pouvez aussi lui glisser quelques petits mots à l’oreille. Ça peut-être un petit encouragement du type : “Oh oui, continu c’est trop bon”. Ou bien un mot plus sale pour l’exciter s’il aime ça.

 

#5. Les fantasmes

On a tous des fantasmes. Et vous devez en parler avec votre homme. S’il a du mal à en parler, commencez par lui dévoiler les vôtres. Ça l’encouragera à faire de même.

Ensuite, vous pouvez en parler. Vous devez dire ce que vous acceptez (ou pas). Il faut que vous soyez sur la même longueur d’onde. Et quand vous trouvez un fantasme qui vous convient à tous les deux… Et bien n’attendez pas, et foncez !

 

#6. Les costumes

Les costumes font un peu partie des fantasmes.

Ils sont à utiliser sans modération pour pimenter votre vie sexuelle avec l’homme qui fait battre votre cœur.

Les costumes classiques comme : l’infirmière, la policière et la soubrette, plaisent à la majorité des hommes. C’est donc une valeur sûre si vous voulez rendre votre homme fou au lit sans prendre trop de risques.

 

#7. Utilisez votre langue

Je ne vous apprend peut-être rien si je vous dis que : les hommes adorent la fellation. Et si vous pouvez lui faire plaisir en procurant un bon coup de langue à son entrejambe… Il pourra définitivement devenir addict à vous.

Mais attention ! Encore une fois, vous devez être à l’aise avec cette pratique sexuelle. Si vous ne le sentez pas, ou que ça vous répugne, ne vous forcez surtout pas. Ça reste la règle d’or.

 

Et voilà, si vous appliquez ces 7 petits secrets à votre homme… Il se pourrait bien que vous le rendiez complètement fou au lit avec vous. Alors à utiliser sans modération !

D’ailleurs si vous voulez compléter votre apprentissage du désir masculin, vous pouvez jeter un œil à cet article :

>>>  Ce qu’aiment les hommes au lit (la vérité dévoilé par un homme)

Mais maintenant je vais vous dévoiler…

 

La petite astuce pour qu’il ait envie de le faire plus souvent avec vous

Alors c’est tout simple. Une fois que vous avez fini votre belle partie de jambe en l’air…

Complimentez-le sur ses performances sexuelles.

Nous, les hommes, ont raffole de ça. Ça boost notre ego de savoir qu’on peut combler notre partenaire (c’est bête mais c’est vrai).

Et ça nous remotive pour repartir sur un second round pour reproduire l’expérience.

C’est une astuce simple et rapide à mettre en place mais qui marche magnifiquement bien. Il faut juste ne pas en abuser. Sinon vos compliments perdront toute leur valeur.

 

F.A.Q

Dans cette partie, je vais répondre brièvement à quelques questions que mes lectrices m’ont posé sur ce sujet.

D’ailleurs, si vous avez des questions spécifiques sur cet article, vous pouvez me les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous. Ça sera avec un grand plaisir que j’y répondrai.

 

Comment rendre un homme fou ?

Si vous voulez rendre votre homme fou au lit vous devez d’abord l’exciter avant même de passer sous la couette avec lui. Ça le mettra dans de bonnes conditions pour prendre un maximum de plaisir avec vous. Ensuite soyez à l’écoute et prenez votre temps pour comprendre ce qu’il aime, et donnez-le lui. Et la règle d’or : Ne faites jamais ce que vous ne voulez pas faire.

 

Comment savoir si un homme a été satisfait au lit ?

Quand un homme est satisfait au lit, il vous le fait savoir. Il peut vous complimenter sur vos performances. Ou bien il peut vous montrer des signes d’affections après que vous ayez fini votre petite affaire. Il peut vous prendre dans ses bras ou bien vous embrasser, par exemple.

 

Comment savoir si il est amoureux au lit ?

Un homme qui est amoureux de vous sera plus tendre au lit. Il ne sautera pas les préliminaires. Il prendra son temps pour VOUS faire plaisir, il n’hésitera pas à se servir de sa langue par exemple. Et une fois que vous aurez fini votre petite affaire, il vous prendra dans ses bras et sera affectueux avec vous.

 

Comment rendre fou un homme marié ?

Rendre fou un homme marié c’est une mauvaise idée… Il y a tellement d’hommes sur cette Terre, pourquoi se jeter sur quelqu’un qui est déjà pris ? En plus, en faisant ça vous trahissez une autre femme. Si vous êtes dans cette situation je vous invite à réfléchir pour quelles raisons vous êtes attirée par cet homme.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


Je vous souhaite de rendre votre homme fou au lit.

Merci de m’avoir lu,

Julien Velombe, votre Love Coach🌹

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *