Comment savoir s’il me trompe… 17 signes clairs de son infidélité !

Vous doutez de lui, vous avez l’impression qu’il vous cache quelque chose et vous pensez même qu’il vous trompe… Mais vous n’êtes pas sûre de son infidélité, pour l’instant vous avez seulement des doutes.

Mais le problème, c’est que ces doutes sont en train de vous ronger, et vous sentez que votre relation s’effrite petit à petit avec les semaines qui passent. Vous avez peut-être même du mal à dormir… Et quand vous êtes au travail, vous n’arrêtez pas d’y penser. Ça commence à sérieusement vous angoisser et même à attaquer vos nerfs.

Et si vous êtes ici, c’est que vous voulez savoir si vous avez raison de douter de lui, ou non. C’est vrai… Au final peut-être que c’est une petite parano de votre part…

Mais je vais quand même vous donnez 17 signes qui ne trompent pas quant à l’infidélité de votre homme. Alors si votre homme cumule plusieurs des signes que je vais vous présenter dans cet article… Et bien je ne vais pas vous mentir, c’est qu’il y a des chances qu’il vous trompe.

Avant de commencer, je me présente rapidement. Je m’appelle Julien Velombe 🌹, je suis Love Coach et j’ai déjà aidé des centaines de femmes comme vous à s’épanouir dans leur vie amoureuse.

Et dans cet article, nous allons voir ensemble des signes clairs qui montrent si votre homme peut vous tromper ou non. À noter, que ce n’est pas une science exacte, mais si votre homme cumule plusieurs de ces signes… C’est qu’il y a anguille sous roche.

Alors, sans plus tarder, on commence !


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

#1. Son téléphone

Votre homme n’a jamais été particulièrement addict à son téléphone… Mais voilà, depuis quelques semaines voir quelques mois, il est comme “scotché” dessus.

Il reçoit (beaucoup) plus de messages que d’habitude. Et il est constamment accroché à son portable pour y répondre. Ça peut être à table, quand il est aux toilettes ou devant la télévision.

De plus, il fait bien attention à ce que vous ne pouviez pas voir qui vous écrit et ce qu’il fait dessus. Il tourne son écran à l’opposé de votre regard par exemple.

Et quand vous le taquinez gentiment sur le sujet, avec une petite phrase du genre : “Mais qui t’envoie tous ces messages ?” d’un coup, il commence à être sur la défensive.

Il vous dit que ça ne vous regarde pas, par exemple. Et il peut même vous traiter de fouineuse.

D’ailleurs, votre homme peut récemment avoir mis un mot de passe sur son téléphone. D’habitude, il s’en fichait mais depuis quelques temps, il fait attention à ses appareils et met des mots de passe partout. C’est aussi un signe supplémentaire.

 

#2. Le radio silence

Avant votre homme répondait à vos messages en seulement quelques minutes, et quelques heures s’il était vraiment occupé… Maintenant, rien. Il met énormément de temps à vous répondre, et parfois même, il ne vous répond même pas.

Si vous ne vivez pas dans le même appartement avec votre homme, ça peut lui arriver de s’éclipser des jours entiers sans même vous donner de nouvelles. Et un beau jour, il revient sans même vous dire ce qu’il faisait…

Et bien sûr, si vous lui demandez… C’est la dispute assurée !

Alors si vous êtes dans cette situation, il y a des chances pour que votre compagnon voit une autre femme.

 

#3. L’odeur d’une autre

C’est un signe bête qui peut paraître simple… Mais pourtant beaucoup de personnes qui commettent des infidélités oublient ce petit détail et pourtant c’est l’un des plus fiables pour savoir s’il vous trompe.

Alors quand il met sa chemise au sale… Sentez-la discretement. Et si vous sentez un parfum féminin qui n’est pas le vôtre, vous devriez avoir une sérieuse discussion avec votre homme.

À noter, certains hommes peuvent cacher l’odeur d’une autre femme en rajoutant une couche de parfum. Alors si vous remarquez qu’il met plus de parfum que d’habitude sur ses chemises (parfois à l’excès), c’est un signe compromettant pour lui.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

#4. Il prend soin de lui

Votre homme a toujours pris soin de lui… Mais depuis quelques temps, il passe du temps dans la salle de bain, il se fait beau, il met à nouveau du parfum et il a peut-être même changer de look en achetant des nouveaux vêtements.

Si vous sentez que tout ça ne vous ai pas destiné… C’est peut-être que votre homme a une autre femme dans sa vie qu’il compte impressionner.

Encore une fois, si votre homme a ce genre de comportement vous devriez lui en parler.

 

#5. Il ne vous parle pas

Autrefois, vous aviez l’habitude d’échanger et de parler de tout et de rien… Maintenant, c’est le silence radio.

Quand vous mangez ensemble, il ne vous parle et n’engage jamais la conversation. C’est simple, vous avez l’impression de faire face à un grand mur de pierre.

Et c’est comme ça depuis des jours voir des semaines.

Alors la seule exception à prendre en compte, c’est si votre homme est angoissé par son travail ou par un événement extérieur. Ce genre de choses ne sont pas à négliger, alors intéressez vous à votre homme pour en savoir un peu plus sur son quotidien.

 

#6. Vous le faites moins souvent

Depuis quelques temps la fréquence de vos rapports a drastiquement diminué… C’est simple, vous ne le faites presque plus (voir plus du tout) !

Et ça peut être le signe que votre homme vous trompe avec une autre femme. S’il couche avec elle régulièrement, il aura moins envie de le faire avec vous.

 

#7. Vous le faites plus souvent

Oui, vous avez bien entendu. Il est aussi possible que votre homme souhaite le faire plus souvent avec vous… Pourquoi ?

Et bien parce qu’une relation extra-conjugale peut être très excitant pour votre homme et faire monter sa libido… Alors pour compenser (quand il ne peut pas voir sa maîtresse), et bien il vous demandera une partie de jambes en l’air sous la couette avec vous.

 

#8. Son travail lui prend plus de temps

Soudainement, vous avez l’impression qu’il est davantage investi dans son travail.

Il y part plus tôt et rentre tard le soir… Bien après le dîner.

Et quand vous lui demandez ce qu’il y fait, il est vague, reste évasive ou il se met instantanément sur la défensive.

 

#9. Il est sur les sites de rencontre

Si vous vous êtes rencontrés sur Internet, via les sites de rencontres notamment, vous avez chacun un profil dessus et le moyen de les désactiver, quand vous avez trouvé l’amour.

Vous n’avez pas hésiter à supprimer votre profil de cette application de rencontre… Mais vous vous rendez compte que de son côté, ce n’est pas la même chose.

Alors même s’il vous dit qu’il n’y va plus. Son profil reste activé. Et ça, c’est un gros signal rouge.

Vous serez d’accord avec moi pour dire qu’une personne normale (qui n’a rien à cacher) désactiverait son profil d’un site de rencontre dès qu’elle serait en couple… Alors s’il ne le fait pas, méfiez-vous !

 

#10. Il vous offre des cadeaux

D’habitude, il ne vous offre pas de cadeaux… Aucune fleur, aucun bijou, aucun voyage.

Mais voilà, depuis quelques temps, il vous offre beaucoup de cadeaux.

Ça peut paraître contre-intuitif, vous vous demandez sûrement : “Mais Julien… S’il me trompe, pourquoi m’offrir des cadeaux, c’est hypocrite ?!”.

Et vous avez raison, c’est hypocrite. Mais votre homme se sent coupable de vous tromper. Alors pour adoucir sa conscience, il vous offre des cadeaux ou décide de partir en voyage avec vous. Il faut que vous soyez au courant de ce mécanisme psychologique.

Alors s’il vous offre des cadeaux… Ce n’est pas forcément QUE pour vous faire plaisir.

 

#11. Il n’évoque plus votre futur

Pour qu’un couple fonctionne sur la durée, vous devez avoir des projets futurs. Ça vous permet d’avoir un objectif en commun, et quand tout va mal dans votre couple (et ça peut arriver), vous aurez ce rêve et ça vous fera tenir.

Mais voilà, depuis quelques temps, vous ne parlez plus de votre futur ensemble. Et tous vos projets sont à l’arrêt. Vous avez même l’impression de ne plus évoluer en tant que couple.

Alors faites le test si vous ne l’avez pas encore fait. Essayez de parler de votre futur avec votre compagnon. S’il essaye de détourner la conversation ou même il vous rejette méchamment… C’est sans doute qu’il cache des émotions sur votre relation.

 

#12. Votre instinct

Dans notre société actuelle on valorise trop peu l’instinct.

Mais si vous sentez que votre homme vous trompe… C’est qu’il y a probablement une cause à cela. Alors forcément ça peut être un petit coup de parano… Mais pour être honnête, je n’y crois pas vraiment.

Ce doute ne se déclenche pas tout seul, comme par magie. Si vous ressentez quelque chose c’est qu’il y a anguille sous roche.

Alors essayez de savoir d’où vient ce doute. Quelle en est la cause ? Ça vous donnera une piste.

 

#13. Il se met à vous critiquer

Il se met soudainement à vous critiquer sur votre personnalité ou même votre physique… Alors que, jusque là, il ne vous avait jamais fait de remarque.

Par exemple, il peut, brusquement, vous trouvez trop grosse ou trop envahissante. Et cela même si vous n’avez pas pris de poids, et que vous n’avez pas changer votre comportement.

Et ça peut être des critiques très méchantes et cruelles. Donc, si vous êtes dans cette situation… Ne le prenez pas personnellement. Ces critiques ne sont pas nécessairement vraies, c’est surtout de la provocation que votre homme vous fait. Alors n’y cédez pas.

 

#14. Il vous accuse de tromperie

Alors là c’est fourbe !

Vous n’avez rien à vous reprocher… C’est plutôt lui qui devrait se remettre en question et s’excuser, mais il fait tout l’inverse et vous accuse.

C’est un moyen pour votre homme ne se déculpabiliser de son infidélité en accusant la vôtre (fictive). Je ne vais pas vous mentir, c’est un coup très tordu et si votre homme vous fait ça… Il est vraiment toxique.

 

#15. Il cache ses dépenses

Le meilleur moyen pour savoir si votre homme vous trompe c’est de regarder ses dépenses. Si vous voyez qu’il prend souvent des chambres d’hôtel pour deux, qu’il achète des fleurs et des bijoux… Et bien c’est sûrement qu’il voit une autre femme.

Mais les hommes sont au courant de ça. Et ils savent que leur femme fera attention à leur compte bancaire, surtout si vous avez un compte en commun.

Alors pour éviter ça, ils essayeront de dissimuler leur dépense. Ils peuvent soit se créer un autre compte, ou bien retirer de l’argent en liquide pour éviter qu’il y ait des “libellés douteux” sur votre compte bancaire. Alors faites attention à ses activités bancaires.

 

#16. Il est lunatique

Votre homme peut passer de l’euphorie à la dépression, du calme à l’énervement en moins d’une demie seconde

C’est aussi ça, les conséquences d’une infidélité. C’est un mélange de frustration et de beaucoup d’émotions. Et ça peut être difficile à contrôler pour un homme.

Alors la plupart deviennent lunatiques, la moindre chose peut les énerver… Et à l’inverse, ils peuvent rentrer du travail (ou de chez leur maîtresse) avec un immense sourire.

Alors si votre homme a des sauts d’humeur, c’est un signe de plus qui confirme qu’il peut vous tromper.

 

#17. Il vous cache

Il vous cache. Qu’est-ce que je veux dire par là ?

Et bien :

  • Sur les réseaux sociaux, il ne publie pas de photo de vous et lui.
  • Dans les lieux publics, il évite de vous tenir la main ou de vous embrasser.
  • Sur Facebook, il n’annonce pas qu’il est en couple avec vous… (et il peut même vous cacher son profil)

Il fera tout pour faire croire aux autres qu’il est célibataire et disponible. Alors s’il tente de vous cacher comme cela, c’est un gros signal d’alerte que vous devez prendre en compte.

 

Bonus

Merci d’avoir lu, jusque-là. Maintenant vous devez savoir si votre homme vous trompe ou pas.

S’il ne commet pas d’infidélité, tant mieux. N’oubliez pas d’être heureuse avec lui.

Mais dans le cas où vous êtes maintenant certaine qu’il vous trompe… Vous devriez ABSOLUMENT jeter un œil à cet article :

>>> Mon mari me trompe… 5 étapes à suivre absolument dès aujourd’hui

Dans cet article, je vous dévoile 5 étapes importantes pour faire face à un homme qui vous trompe. Il est assez court mais vous allez apprendre plein d’astuces et de méthodes qui peuvent réellement changer votre vie de couple.

Alors si vous avez quelques minutes, allez tout de suite voir l’article. Sinon sauvegarder le lien et regardez plus tard. J’insiste vraiment.

Voilà, maintenant je vais répondre à quelques questions des lectrices de ma newsletter.

 

F.A.Q

Dans cette partie, je vais répondre brièvement à quelques questions de mes lectrices.

À noter, que si vous avez des questions spécifiques vous pouvez les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous de cet article. J’y répondrais avec plaisir. (En plus c’est anonyme, alors n’hésitez pas).

 

Comment savoir s’il ma trompé ?

Si votre homme vous a trompé il a sans doute laissé des traces derrière-lui. Par exemple, vous pouvez sentir ses chemises à la recherche de l’odeur de parfum d’une autre femme. De plus, un homme qui trompe sa femme se sentira coupable et il pourrait vous offrir plus de cadeaux que d’habitude. Alors observez bien son comportement.

 

Comment savoir s’il voit quelqu’un d’autre ?

Depuis quelques temps votre homme a l’air mystérieux et plein de secrets. Il ne parle plus trop avec vous lors des repas et il reste vague sur son emploi du temps. Et si vous souhaitez en savoir plus en lui demandant, il se mettra automatiquement sur la défensive et ça pourrait même partir en grosse dispute de couple..

 

Comment savoir s’il couche avec une autre?

Généralement, quand votre homme couche avec une autre femme, il aura moins envie de le faire avec vous. Et mécaniquement, la fréquence de vos rapports diminuera très vite, ça peut être soudain. Et même si vous essayez de l’exciter et de le chauffer, il vous dira qu’il est fatigué ou bien que le travail le stress.

 

Je vous souhaite bon courage et plein de courage avec votre homme.

Merci de m’avoir lu,

Julien Velombe, votre Love Coach🌹

PS : Vous pouvez commenter cet article juste en-dessous. Alors s’il vous a plu, un petit “merci” me fera extrêmement plaisir.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *