J’ai trompé mon mari… Je suis perdue. Que faire ?

Vous avez trompé votre mari. Vous n’auriez jamais pensé le faire, mais c’est arrivé… À vous. Et maintenant vous culpabilisez, vous vous demandez comment vous avez pu en arriver là.

Alors je vous préviens directement, je ne vais en aucun cas vous juger. Pourquoi ? Parce que je pense qu’il y a souvent une cause à la base d’une infidélité. Et que ce n’est pas complètement de votre faute.

Dans cet article, nous allons voir ensemble ce que vous devez faire après avoir commis une infidélité, sans jugement. Je vais essayer de couvrir le plus de possibilités possibles.

Et avant qu’on commence… Vous devez savoir que je vais parler honnêtement avec vous. Et si certaines méthodes que je vais vous dévoiler peuvent vous choquer, réfléchissez-y quand même.

Et si vous n’êtes pas prête à voir la vérité en face… Alors je vous invite à cliquer immédiatement sur la croix rouge en haut à droite de votre écran.

Avant de commencer cet article, je me présente rapidement. Je m’appelle Julien Velombe 🌹, je suis Love Coach et j’ai déjà aidé des centaines de femmes comme vous à s’épanouir dans leur vie amoureuse.

Et dans cet article, on va essayer de comprendre ensemble pourquoi vous avez trompé votre mari, et ce que vous pouvez faire en fonction de votre situation.

Alors sans plus tarder on commence.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


 

#1. Il n’y a aucune raison

Vous êtes parfaitement heureuse avec lui que ce soit dans la vie ou bien sous la couette… Mais vous avez eu un moment de faiblesse avec un autre homme. Et aujourd’hui, vous ne savez pas pourquoi vous avez fait ça. C’est comme si vous étiez une autre personne, c’est comme si l’on avait pris possession de votre corps.

C’est une situation plutôt rare, mais ça arrive et si c’est votre cas, lisez très attentivement ce qui va suivre.

Ce que je conseille n’est pas ce que tout le monde vous dit dans ce genre de situation. Je vous conseille tout simplement de ne rien dire à votre mari si vous l’aimez.

Alors peut-être que vous vous dites : “Tant mieux ! Comme ça pas de confrontation.

Et oui pour ce côté là c’est bien… Mais vous allez vite comprendre que porter le poids de la culpabilité sur vos épaules est bien plus douloureux que de l’avouer à votre homme.

Mais si vous l’aimez et que vous n’avez pas l’intention de recommencer… Pourquoi lui annoncer ? Vous allez juste le faire souffrir.

Alors si vous l’aimez vraiment et que vous voulez vivre jusqu’à la fin de vos jours avec lui… Portez ce lourd fardeau. Je préfère vous prévenir, ça ne sera pas facile. Au début, vous allez y penser chaque jour. Et quand vous serez avec votre homme, vous serez gênez et vous vous sentirez terriblement coupable en le regardant…

C’est le lourd prix à payer pour une tromperie. Mais ce qui est positif quand on passe par cette étape… C’est qu’on a plus envie de la revivre, alors on a moins de risque de tromper son conjoint.

 

#2. Au lit… Je m’ennuie

Vous aimez votre mari, vous aimez sortir avec lui et il fait un super père de famille… Mais voilà, vous êtes une femme et vous avez des envies sexuelles. Et dans votre couple, depuis des mois (voir des années) c’est le calme plat sous la couette.

Soit vous ne le faites plus… Ou soit votre homme n’a jamais été “bon” et il ne vous a jamais satisfaite. Alors vous êtes frustrée sexuellement… Et quand l’occasion s’est présentée, vous l’avez saisis.

Alors je ne vais pas vous mentir, c’est un cas un peu complexe… Parce que c’est quand même difficile de transformer votre homme en bête de sexe du jour au lendemain.

Mais vous pouvez quand même vous satisfaire sexuellement sans avoir à le tromper… Comment ? Et bien grâce aux sextoys par exemple. Alors je sais que ça peut être mal vu par certaines, et je le comprends.

Mais j’ai envie de vous poser cette question (si vous voyez les jouets d’un mauvais œil) :

  • C’est mieux de tromper son homme ou bien d’utiliser des sextoys ?

Je pense qu’on sera tous d’accord sur la réponse.

Par ailleurs, si vous ne le faites pas assez souvent à votre goût, vous pouvez toujours consulter ce guide qui devrait vraiment vous aider :

>>> Comment exciter un homme (version non-censurée) ?

C’est aussi à vous de pimenter votre vie sexuelle pour donner envie à votre homme de se surpasser. Et pour ça je vous recommande de jeter un coup d’œil à la catégorie sexo. Vous allez apprendre plein de méthodes et d’astuces pour votre couple.

Dans cette situation… C’est à vous de choisir si vous le dites ou non à votre mari.

Si vous ne le dites pas, vous préservez votre mariage et vous pouvez encore mettre du piment dans votre vie sexuelle en faisant des efforts.

Et dans le cas où vous lui dites… Et bien vous risquez votre mariage c’est certains, mais… Ça lui fait un électrochoc. Et s’il vous aime vraiment il voudra régler ce problème et fera énormément d’efforts.

 

#3. Il n’y a plus la flamme

Ça fait des années que vous êtes mariée avec votre homme… Mais voilà, il n’y a plus les papillons dans le ventre, il n’y a plus d’émotions et de gestes de tendresse entre vous deux.

Vous avez plus l’impression d’être des colocataires qu’un vrai couple.

Alors vous avez craqué pour un autre homme qui vous fait vibrer. C’est vrai, il est charmant, séduisant et il a les mêmes intérêts que vous ! Alors vous êtes tombée dans ses bras et vous l’avez fait.

Je dirais que c’est le cas le plus courant. Et on connaît tous quelqu’un dans son entourage qui a commis ce genre d’adultère dans cette situation.

Et si vous êtes dans ce cas, il y a deux solutions :

La première, c’est que vous voulez sauver votre couple. Vous avez encore un peu d’espoir. Alors vous faites tout pour raviver la flamme qui s’est éteinte avec le temps. Et si vous êtes dans cette situation… Vous devez absolument lire cette présentation (ça peut changer votre vie) :

>>> Nouveau : Ce que personne ne vous dire sur le couple

Et dans le second cas… Vous n’avez plus d’espoir. Et dans cette situation, il n’y a pas de “secret”, vous devez divorcer. Alors je sais que c’est très dur à entendre, mais si vous n’arrivez pas à sauver votre couple et que ça vous fait souffrir… Il vaut mieux arrêter là, vous ne méritez pas de souffrir.

Si l’homme avec qui vous avez trompé votre mari est sur la même longueur d’onde que vous… Sortez avec lui et vivez votre vie en profitant de chaque minute. N’oubliez jamais qu’on a seulement une seule vie, il faut en profiter à fond.

 

Voilà, ce sont les 3 principales raisons des tromperies. Maintenant, je vais vous dévoiler quelques petits secrets que vous devez savoir après avoir trompé votre mari.

 

Les 5 secrets que vous devez savoir sur la tromperie

Vous l’avez trompé et vous ne pouvez pas revenir en arrière… Et si vous décidez de lui avouer votre infidélité, voici à quoi vous pouvez vous attendre.

 

#1. Protégez-vous

Si vous avouer votre infidélité à votre mari… Vous devez faire attention.

Parce que, généralement, quand vous lui dites… En premier lieu, il est choqué et ne sais pas comment réagir, mais très vite vient la colère. Et même si votre homme est d’un tempérament calme, la douleur est si grande que ça peut lui faire “péter un cable”.

Alors faites attention quand vous lui annoncer. Ne soyez pas trop isolée du monde extérieur et observez bien sa réaction. C’est un conseil que personne ne donne sur le web (à ma connaissance) mais pourtant, je le trouve primordiale. On ne sait jamais ce qui peut se passer.

 

#2. Votre mariage risque de ne pas le supporter

Si vous avouer à votre homme votre tromperie… Je ne vais pas vous mentir, votre mariage risque de ne pas le supporter, et ça peut très rapidement se finir en divorce.

Et même si votre homme finit par l’accepter… Ça mettra un gros coup dans votre mariage, vous devez en être consciente. Il y aura un avant et un après la tromperie.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


#3. Il ne vous pardonnera jamais

Votre homme ne vous le pardonnera jamais vraiment. En apparence il peut vous dire que c’est du passé et qu’il a passé l’éponge…

Mais la vérité, c’est qu’au fond de lui, il ressentira toujours cette trahison de votre part. Et si certains hommes peuvent le supporter, d’autres non… Et au fil du temps, ça peut les ronger et ils demanderont le divorce.

On entend dans les autres articles “Ça prendra du temps pour rebâtir la confiance”. Personnellement, je n’y crois pas.

Je vais être franc avec vous. Je pense que votre mari ne vous fera JAMAIS confiance comme avant. Dès que vous allez sortir pour voir des amis, il commencera à cogiter dans sa tête…

Dès que vous lui parlerez d’un nouveau collègue au bureau… Il ne pourra s’empêcher de penser à ce que vous lui avez fait.

En bref, il aura toujours ce doute, cette incertitude.

 

#4. Vous vous sentirez coupable

Toute votre vie, vous vous sentirez coupable. Et encore plus, si vous décidez de vivre le reste de vos jours avec votre homme.

Vous y penserez chaque jour… Des fois vous oublierez un peu, puis un moment quand vous le regarderez vous vous rappelez soudainement de ce que vous avez fait… Et comment vous avez pu lui faire ça. Et ça vous fera mal.

La tromperie c’est beaucoup de douleur. Pas seulement pour celui qui est trompé… Non, ça l’est aussi pour la personne qui trompe. Très peu de personnes le disent, mais c’est pourtant la triste vérité.

 

#5. Il voudra se venger

Tous les hommes ne sont pas comme ça, je vous rassure. Mais certains vont essayer de se venger.

Au début, il essayera de passer l’éponge sur votre tromperie… Mais au bout d’un moment il peut se dire : “Si elle le fait, pourquoi je ne pourrais pas le faire aussi ? Ça lui apprendra !

C’est bête à dire… Mais ce genre de raisonnement paraît légitime.

Et si jamais votre homme vous trompe… Et bien concrètement vous aurez du mal à lui faire la morale. Et, à partir de ce moment, c’est le début de la fin. Si vous commencez à vous venger chacun de l’autre… C’est un cercle vicieux qui n’en finit pas.

Alors voilà ce que vous devez savoir sur les conséquences d’une tromperie. Alors, je vous l’accorde ce n’est pas tout rose… Mais au moins vous êtes prévenue.

 

Maintenant je vais répondre à quelques questions des lectrices de ma newsletter.

 

F.A.Q

Dans cette partie, je vais répondre brièvement à quelques questions de mes lectrices.

À noter, que si vous avez des questions spécifiques vous pouvez les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous de cet article. J’y répondrais avec plaisir. (En plus c’est anonyme, alors n’hésitez pas).

 

Pourquoi j’ai trompé mon mari ?

Si votre couple bat de l’aile, ou si sexuellement c’est ennuyant… Vous pouvez rapidement tromper votre mari pour combler ce genre de manque. Ou même parfois, vous n’avez pas de raison valable, vous avez eu un moment de faiblesse pour un autre homme.

 

Comment réagir suite à une infidélité ?

Si vous avez trompé votre mari, à vous de choisir si vous lui dites ou non. Comme on l’a vu dans cet article, il y a des avantages et des désavantages aux deux choix. À vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Ensuite vous devez faire attention si vous lui annoncer… Il pourrait s’énerver et devenir violent.

 

Je vous souhaite bon courage et plein de bonheur avec votre homme.

Merci de m’avoir lu,

Julien Velombe, votre Love Coach🌹

PS : Vous pouvez commenter cet article juste en-dessous. Alors s’il vous a plu, un petit “merci” me fera extrêmement plaisir.


Cliquer ici et inscrivez-vous gratuitement à ma lettre privée pour recevoir chaque jours des conseils pour une relation stable et épanouissante avec votre homme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *